Song Lady- Laaalalalaa, lalalaalala...
Song Lady chantonnait des onomatopées depuis un moment quand elle s'arrêta soudainement. Il était aux alentours de 11 heures du matin, il faisait gris et nous marchions dans les petites rues en quête de vie ou d'une quelconque source d'information.
Enfin je marchais. Chisaki était sur mon dos, forcément, difficile de marcher sans jambe, et je devais m'arrêter toutes les deux minutes pour discipliner l'adolescente qui avait régressé au stade d'enfant dans son cerveau, perdant probablement une partie de ses souvenirs et surtout l'entièreté de sa maturité. Les quelques instants où elle ressemblait un peu plus à ce qu'elle devrait être, elle se retrouvait apathique ou effrayante.
Song Lady- Ma maison !
Je me tourna vers la bâtisse qu'elle désignait. A environ 50 mètres devant nous se dressait un grand manoir qui semblait affreusement vieux et surtout, inhabité depuis un moment.
Song Lady se mit à courir dans cette direction, sourde à mes avertissements. Bon sang, si on m'avait dit que c'était si dur de progresser avec un estropié et une gamine...
Moi- C'est vraiment sa maison ça, questionnais-je Chisaki.
Chisaki- Je ne crois pas. Je suis persuadé avoir entendu qu'elle vivait chez les héros. Ceux dont elle était le plus proche sont Endeavour, Hawks et Mirko, aucun d'eux n'habiterait dans un endroit pareil.
Je fronça les sourcils. Encore un truc pas clair. Comme si j'avais pas déjà mon lot avec cette gamine.
Je la rattrapa alors qu'elle semblait figée devant le bâtiment vétuste.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a ?
Song Lady- Tu crois que j'ai le droit d'entrer ?
Moi- Tu m'as dit que c'était chez toi non ?
Song Lady- Bah... A vrai dire pas vraiment...
Elle se tortillait comme une enfant coupable mais qui hésitait à avouer sa bêtise.
Moi- C'est à dire ?
Song Lady- C'est la maison de ma tante. Je suis venue qu'une seule fois ici, avec maman, elle avait pas l'air heureuse d'ailleurs. Mais techniquement, je suis aussi une Kirisawa donc ça m'appartient quand même n'est-ce pas, termina t'elle en souriant timidement.
Je soupira. J'avais du mal à la suivre, qu'est-ce que j'y connaissais moi à ces histoires de famille ?
Moi- Entrons.
Je n'eus aucun mal à défoncer la porte, elle était vieille et poussiéreuse, tout comme l'intérieur. J'avançais suspicieuse tandis que Song Lady commençais déjà à sauter partout ce qui remua la poussière. Je soupira une fois de plus avant de déposer Chisaki sur le fauteuil de ce qui semblait être le salon avant d'ouvrir les fenêtres.
Moi- Song Lady ?
Je me retourna mais elle avait disparu.
Chisaki- Elle est partie par là, dit il en indiquant un long couloir.
Je l'emprunta et je crois que je déambula dans le manoir au moins 5 bonnes minutes avant de trouver une porte entrouverte. Ce manoir était vraiment immense.
Moi- Song Lady ?
Je me figea. Song Lady n'était pas dans cette pièce. Et heureusement. Ces pièces, indispensables chez ceux désespérés d'améliorer leur alter à tout prix, je les connaissais bien. J'espère que Song Lady ne les connait pas elle. En tout cas si ce n'est pas le cas, je ne souhaite pas qu'elle en fasse la connaissance.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...