Point de vue Shoto :
Song Lady- Oh oui c'est vrai que tu n'est pas au courant ! Je suis Mélodie Mirashi, on est dans la même classe ! Et du coup je suis aussi l'héroïne Song Lady et la meilleure amie de ton père ! Par contre là j'ai vraiment faim...
Moi- Oh. D'accord.
Fuyumi- Shoto ? Tu n'es pas plus choqué que ça ?
Moi- Je devrais être choqué ?
Fuyumi- Euh eh bien tu viens de découvrir qu'une héroïne professionnelle est dans ta classe quand même !
Moi- Ah. Et ?
Fuyumi- Euh et bien... Song Lady tu ne penses pas qu'il devrait être plus choqué que ça toi ?
Song Lady- Euh... Bah non... Je veux dire tout le monde sait que je n'ai pas fini ma scolarité, et c'est un peu logique que j'aille dans un lycée héroïque non ? Ah et tu peux m'appeler Mirashi Fuyumi !
Fuyumi- D'accord ! Mais tu comptes le dire à tes autres camarades de classe ?
Song Lady- Eh bien de toute façon ils le sauront quand j'utiliserai mon alter.
Fuyumi- C'est vrai... Mais du coup tu es amie avec notre père ?
Père- Qui a dit qu'on était ami ?! On n'est pas ami ! Et arrêtes de m'appeler par mon prénom d'ailleurs !
Song Lady- Maiiiiiissssssss euuuuhhhhhh ! Je t'ai déjà dis mille fois les raisons !
Père- Elles ne sont pas valables !
Song Lady- Si !
Père- Non !
Song Lady- Si !
Père- Non !
Song Lady- Si !
Père- Non !
Song Lady- Bril !Ahaha je t'ai eu !
Hawks, Miruko et Fuyumi- Pfffff ahah !
Père-*grogne* Tu devrais aller te bander la jambe correctement au lieu de dire des bêtises !
Song Lady- Mais je veux manger d'abord !
Hawks- Moi j'ai faim !
Père- La ferme le piaf !
Hawks - Mais c'est pas juste pourquoi tu es tout gentil avec Mélodie mais pas avec moi !
Miruko- Parce que t'es bête !
Hawks- Maiiiiiissssssss euuuuhhhhhh Rumi t'es censée être de mon côté !
Père- Je ne peux vraiment pas le dégager lui ?
Song Lady- Je commence à y réfléchir... Peut-être que je réfléchirai mieux si j'avais de la glaaaaaceeeee..
Père- Eh bien Shoto ! Tu comptes démarrer un jour ?
Moi- Hein ? Ah oui.
Fuyumi- J'y vais avec Shoto !
Je suis donc Fuyumi tout en entendant toujours les plaintes et les rires des héros pros dans le salon. Je n'aurai jamais imaginé qu'ils étaient comme ça entre eux !
Fuyumi - Eh bien ! Tu as vu comment ta camarades agis avec papa ? C'est la première fois que je vois ça !
Moi-Effectivement.
Fuyumi- Ça te gêne qu'elle soit amie avec papa n'est ce pas ?
Moi- ...
Fuyumi- Je comprends... Mais tu vois bien que ce n'est pas sa copie double parce que c'est son amie n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...