Dieu Sylvestre- Prison résineuse !
Dieu Sylvestre captura le vilain en un instant grâce à sa technique spécial tandis que Mount Lady reprenait sa taille normale et que j'arrêtais de chanter.
Et encore un suiveur de Stain arrêté !
Eh oui comme j'ai terminé presque tout le manuel de maths que Beast Jeannist m'avait demandé de résoudre (Bakugo ne m'a pas du tout aidé bien sûr-) je peux travailler au lieu d'aller au lycée ! Aujourd'hui je fais équipe avec mon futur couple préféré, j'ai nommé Dieu Sylvestre et Mount Lady !
Dieu Sylvestre- T'es dans la lune Song Lady !
Moi- Nan sinon je serais morte parce qu'on peut pas respirer sur la lune !
Mount Lady- Qui nous dit que c'est pas ton spectre qu'on a en face de nous ?
Moi- D'abord ça se fait pas de s'allier entre amoureux !
Dieu Sylvestre et Mount Lady- On est pas en couple !
Moi- Ah donc vous n'avez pas niez être amoureux !
Dieu Sylvestre et Mount Lady- N'importe quoi espèce de petite peste !
Moi- Oh vous parlez en même temps, que c'est beau l'amourrrrr !
Je me bouchais les oreilles pour éviter d'entendre leur riposte et fila rapidement les laissant livrés le vilain à la police sans moi.
Je tournais au coin de la rue quand je me cogna contre... Un jeune homme...
L'homme- Euh désolé vraiment je regardais pas où j'allais... Vous allez bien ?
Plutôt sympathique...
Moi- Euh oui oui ça va merci...
Il me tendit la main pour m'aider à me relever. J'hésitais un instant avant d'accepter son aide. Tsunagu a raison, je dois arrêter d'avoir peur des gens !
Il m'aida à me relever et s'excusa encore une fois avant de s'en aller.
Je me pressa de changer de rue et me retrouva là où je voulais venir. Le restau de Daisuke !
J'entrais gaiement avant d'annoncer bien haut.
Moi- Y a de la glace au citron vert ?
Dai/Aya/Hanako/Akihiro- Mélodie/Song Lady !
Les enfants me sautèrent dessus tandis que les deux grands pouffaient.
Moi- Ça va les enfants ?
Hanako- Oui ! J'avais trop hâte de te revoir !
Akihiro- Moi aussi !
Moi- Moi aussi j'avais hâte de vous revoir !
Dai- D'ailleurs tu peux leur dire que les maths sont une magnifique matière, depuis que Aya leur a dit que tu détestais ça ils ne veulent plus en faire...
Moi- Navré mais je ne peux pas mentir...
Dai- Mélodie... 2 boules.
Moi- 3 boules.
Dai- 2 et demi.
Moi- 2 et trois quarts.
Dai- 2 et 5 huitièmes.
Moi- Hein ?
Aya- Comment on coupe une boule de glace en huit ?
Akihiro- 5 huitièmes c'est moins que trois quarts non ?
Moi- Quoi ?!
Dai- Je croyais que vous ne travailliez plus vos mathématiques vous !
Moi- T'as essayé de m'avoir Dai mais ça ne marchera pas car j'ai de fidèles acolytes !
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...