Chapitre 3

1.3K 77 287
                                    

Point de vue Shoto :

Je suis sortis peu après Mélodie pour ne pas que les autres essayent de m'emmener faire un truc dont je n'ai pas envie. Je me pose trop de question sur elle, je ne suis pas aussi curieux d'habitude ! Mais bon... J'en parlerais à Fuyumi plus tard... D'ailleurs elle ne devait pas faire des sobas froides ce soir ? En plus mon père a une patrouille à 21 heures, donc je suppose qu'il ne rentrera pas à la maison ce soir ! Ah je vais faire les courses pour Fuyumi ! Alors je vais lui prendre de la glace... Des sobas... Des sobas... Des sobas...

Point de vue Fuyumi :

Moi- Shoto ! Tu en as mis du temps !

Shoto- Je t'ai acheté des choses à l'épicerie !

Moi- Oh Shoto ! Merci !

Shoto- De rien...

Je lui prend le sac des main et l'ouvre... Ah je reconnais bien Shoto là ! Incapable de faire les courses sans acheté des sobas ! Je vais aller les ranger !

Shoto- Hein ?! Qu'est-ce que tu fais là.

Papa- J'habite ici il me semble.

Shoto- Tu n'avais pas une patrouille ce soir ?

Moi- Ah Shoto j'ai oublié de te dire que la patrouille de papa a été décalé...

Shoto- Et pourquoi ça ?

Papa- Je voulais que tu me dises comment c'est passé ta journée.

Shoto- Tu veux dire que tu veux savoir si j'ai vu All Might je suppose ?

Moi- Ah s'il vous plait ne vous battez pas ce soir ! Shoto va te laver et reviens ensuite manger. Après vous pourrez discuter Pacifiquement avec papa.

Shoto- Oui...

Ellipse après le repas, Point de vue Shoto :

Le diner a été aussi glaciale que mon alter. Personne n'a osé ouvrir la bouche si ce n'était pas pour manger, heureusement que les sobas de Fuyumi sont divines sinon je serais déjà sorti de cette maison.

Père- Bien pouvons-nous parler maintenant ?

Moi- Que veux tu ?

Père- Qu'avez vous fait en cours héroïque ?

Moi- Des tests d'aptitudes avec alter.

Père- Et comment t'en est tu sorti ?

Moi- Je me suis classé en deuxième position.

Père- Seulement deuxième ?!

Moi- C'est ce que je viens de dire.

Père- *grogne* Je suppose que Mélodie était devant toi...

Moi- Tu connais cette fille ?!

Père- Euh oui mais non ! C'était elle devant toi ou pas ?

Moi- Non elle a été huitième mais je ne crois pas qu'elle a utilisé son alter ou alors je ne l'ai pas remarqué. Elle a l'air forte mais elle est bizarre : elle est arrivée en classe en première mais elle dormait encore quand le cours a commencé et je crois qu'elle a fait une crise de panique alors que plusieurs élèves se présentaient à elle.

Père- *marmonne* Et après elle vient me faire la morale alors qu'elle dort en classe et qu'elle n'est pas capable de tenir une discussion simple !

Moi- Qu'est ce que tu as dit ?

Père- Rien ! Qui était devant toi alors ?

Moi- Une fille, il me semble qu'elle s'appelle Momo Yaoyoruzu. Elle peut créer des objet à partir de sa peau je crois.

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant