Chapitre 12

767 52 122
                                    

Present Mike- Le premier combat va commencer, Izuku Midoriya et Hitoshi Shinso sur le ring !

Le championnat a repris... La dernière épreuve est un tournoi de combat 1vs1. Les premiers combattants sont Midoriya et Shinso... Honnêtement, Shinso a l'avantage. Mais Midoriya reste plein de surprises et c'est le successeur d'All might, bien qu'il ne maîtrise pas vraiment le One for All. Je me demande qui va gagner...

On dirait que Shinso provoque le successeur... Present Mike donne le top départ mais ils ne bouge pas... Attends le successeur fait demi-tour ?! Shinso est vraiment impressionnant...

Tout le monde est choqué et personnes ne comprends... C'est pourtant évident non ? Le successeur est perdu maintenant qu'il est sous contrôle. Mashiaro se lève et lui crit de se reprendre... Il était dans notre équipe aussi, il a dû comprendre son alter. Seulement, il a déclaré forfait. C'est quand même dommage bien que ces raisons soient nobles.

Honnêtement mon avis sur Shinso est vraiment... Mitigé... Je suis un peu énervé qu'il m'ait utilisé mais il a l'air de me comprendre donc... Attends qu'est ce qu'il se passe là ?! Midoriya refait demi-tour vers Shinso ?! Il s'est sorti de son emprise ?! Comment il a fait ?!

Le successeur élimine Shinso en l'éjectant au sol derrière la ligne de délimitation du terrain... Eh bah, le successeur est vraiment pleins de surprises...

Alors maintenant c'est... Sero contre... Todoroki ? Pauvre Sero...

Uraraka- Dis Song Lady... Je peux te poser une question ?

Moi- Euh bah euh oui vas-y...

Uraraka- Tu penses que qui va gagner ce combat et pourquoi ?

Moi- Euh bah... Todoroki a un-un net ni-niveau au hum au dessus...

Uraraka- Je le savais tu es incroyable Song Lady !

Elle me regarde vraiment avec des étoiles dans les yeux là ? J'ai déjà vu des gosses fans de moi mais là... Ça en devient presque flippant...

Le combat démarre... Sero attrape Todoroki avec son scotch... Todoroki... Glace tout le stade ?! Mais ! Mais ce gosse est vraiment pas possible ?!

Toujours dans l'excès je vous jure.

( NDA : IRL je dis cet phrase tout le temps XD ! En plus notre cher Mélodie dis ça maintenant... Alors le Izu-Shoto XD )

Alors combat suivant...

Kaminari... Contre...

Mirashi.

Bordel de cacahuètes c'est moi Mirashi ! J'avais même pas fait le rapprochement avec Uraraka qui m'appelle par mon nom de héro depuis tout à l'heure !

Uraraka- Ouais Song Lady, tu vas tout déchirer !

Moi- Ah je sais pas...

Uraraka- J'ai confiance en toi, t'es la meilleure !

Je sors des gradins et me dépêche de trottiner vers le ring. J'y grimpe et me voilà face à Kaminari.

Midnight- Prêt ? C'est parti !

Kaminari doit sûrement penser qu'il n'a presque aucune chance contre moi puisque qu'il charge directement son attaque la plus puissante...

Mais je suis pas préparée à ça moi !

J'étais même pas au courant que je combattais contre lui !

Bon, qu'est-ce que je peux faire...

Mais c'est que je suis conne moi ?! J'avais déjà oublié que je pouvais me soigner ! Je n'ai qu'à chanter et me soigner en même temps qu'il m'attaque pour ne pas finir hors-service !

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant