Chapitre 45

87 12 13
                                    

Moi- Bah alors Yoko on dit plus rien ?

La pauvre Yoko avait de nombreuses contusions sur le visage et les bras et du sang coulait de son nez. Je l'attrapa par les cheveux afin de voir son visage.

Moi- Tout ça pour ça... Tu fais pitié ma copine adorée !

Je la jeta un peu plus loin. Aoi, Kirisawa et Kei libérés d'un coté, Lady Nagant ou Kaina Tsutsumi de l'autre, tous me regardait choqué de mes agissements.

Kirisawa- Mélodie ! A-Arrêtes ! Tu en as assez fais !

Je roula des yeux dans sa direction avant de lui jeter un regard noir.

Moi- Et la laisser me tuer ? De toutes façons si tu voulais vraiment m'arrêter tu l'aurais fais depuis longtemps non ? T'es pas censé avoir un alter puissant cousine ? Viens alors !

Elle tressaillit à ses paroles mais ne fit rien, se contentant de baisser la tête en s'efforçant de détourner le regard de cette raclée.

Yoko se releva en tremblant et me fit face pour la première fois depuis que j'avais commencé à la frapper.

Yoko- Si tu veux te venger, fais le franchement ! Tout ça, ça ne me fais rien !

Moi- Tss. Comment tu peux dire ça avec le visage en sang...

Yoko- Tu penses vraiment que je n'ai jamais pensé que tu m'attaquerais un jour ? Oh, ricana t'elle, on dirait que Aoi et Kirisawa ne te l'ont pas dit... Je faisais aussi parti de l'Alliance des vilains, j'étais même la chouchoute de All for One ! Kirisawa est bien arrogante de dire qu'elle a gâché ta vie mais si tu n'avais pas croisé la route de Takeo, ta vie aurait été bien mieux !

Je la frappa à nouveau pendant qu'elle ricanait.

Moi- Toujours est-il que tu n'utilises pas d'alter ! Tu es trop faible pour moi !

Yoko- "Tu es si sournoise et vicieuse que tu n'as pas besoin d'alter pour tourner la situation à ton avantage" qu'il m'avait dit All for One, alors tu sais quoi, à la place, il m'a donné un alter qui ne ne tire tout son pouvoir que dans certaines situations où j'excelle !

Moi- Ça ne te servira à rien, quoi qu'il arrive je suis plus forte.

Yoko- C'est moi qui ai ordonné à Aoi de tuer Nori. Tu te souviens, ta vraie meilleure amie, compléta t-elle avec un grand sourire.


Le vide emplit mon esprit en un instant alors que les souvenirs refaisait surface.

Nori était aussi dans notre groupe de musique avec Yoko, Aoi, Kei et Takeo. Elle était la "maman", celle qui nous soutenait et souffrait en silence pour ne pas déranger les autres. On avait appris le violon ensemble.

Et celle à l'origine de son décès se trouvait juste devant moi.


Soudain je tomba à genoux en crachant du sang sans pouvoir me retenir.

Yoko- Un alter très simple. Tirer profit des sentiments des gens pour arriver à mes fins. J'ai juste retournée toute ta haine envers toi. Si tu étais restée la gentille Mélodie que tu étais encore il y a quelques mois ça n'aurait pas fait grand chose, tu m'aurais surement trouvé des excuses telle la fille pathétique que tu étais.

Yoko me regardait avec pitié et dégout.

Yoko- T'as changé, et pas en bien. On dirait que la noirceur du monde a enfin fini par te corrompre. Après ça m'arrange. C'est plus facile d'haïr quelqu'un qui nous le rend.

Je me releva de force avant de me jeter sur elle nous faisant tomber toutes les deux.

je repensa à toutes les fois où on était restée tard au téléphone toutes les deux, comment je pensais qu'elle était mon amie.

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant