Moi- Shota, il fait vraiment froid ici...
Je grelottait.
Shota- Pas besoin de me le rappeler...
Vous vous demandez sûrement comment j'ai fini en haut du montagne enneigée pendant mes jours de repos n'est-ce pas ?
(NDA : Demandez à twilight7princess 🙃;-))
En fait c'est très simple. Ce matin je me suis levée, et comme j'avais vraiment envie de manger de la glace au citron vert pour me délasser du championnat d'hier, j'ai enfilé ma tenue d'héroïne pour aller en acheter, je n'aurais pas eu le courage face au vendeur en tant que Mélodie Mirashi...
Donc je suis sortie pour faire ma course sauf que ! Un vilain tiens ! En tant que Song Lady, je lui ai courru après bien sûr !
D'ailleurs il court vite !
Bref je courrais après lui mais quand je l'ai finalement attrapée, et que la police est arrivée bah... On a découvert que c'était un vilain en fuite ! Mais pas de moi ! Non, le vilain fait partie d'un district plus au nord, dans les montagnes !
Et son hobie et bien... Capturer des enfants et les enfermer en haut des montagnes enneigées avant de les vendre... C'est sûr qu'on ne risquait pas de les trouver de si tôt ! Son acolyte, qui es en fait sa femme, empêche les enfants de s'enfuir en créant des tempêtes de neige avec les neiges éternelles et les neiges occasionnelles.
Et tout ce qui touche les enfants, on ne dirait pas comme ça mais ça impacte énormément Shota et Ryuko ! Donc je l'ai ai appelé pour leur parler de cette affaire.
Finalement, avec Shota et Ryuko ( Ryukyu), on a décidé d'aller les libérer.
Ryukyu nous a fait voler et là on est vraiment haut et c'était plus difficile de voir ce qu'on faisait donc on s'est posé. Et ça caille par ici.
Ryuko- Ne t'inquiètes pas Song Lady, bientôt tu pourras rentrer chez toi, enfin chez Endeavour et te poser avec une couverture devant la télé !
Moi- Oui mais bon, à la base, j'étais juste sortie acheter de la glace...
Shota- Au moins là tu es servie !
Moi- Je n'apprécie pas trop ton humour là.
Soudain on entendit un grondement sourd. On finit par apercevoir une énorme quantité de neige dévaler la pente... Droit sur nous !
Ryuko- Mettez vous derrière moi, je vais me transformer et vous protéger de la neige !
On obéit et Ryuko se transforma en dragon. La neige finit par arriver mais Ryukyu la dégageait facilement avec ses ailes.
Shota- Ryukyu tu arrives à voir quelque chose ?!
Ryukyu- Pas pour le moment mais il y a de moins en moins de neige !
Eraser Head et moi nous préparons au combat quand Ryukyu nous crit :
Ryukyu- La neige c'est arrêtée ! Oh je crois que je l'aperçoit, elle doit être à une centaine de mètres !
Eraser Head- Tu peux nous dégager le chemin ?!
Ryukyu- Bien sûr !
Ryukyu se mit à voler au ras du sol profitant pour nous couvrir en dégageant la neige pour nous permettre d'avancer plus vite.
On parcourus une cinquantaine de mètres mais un tourbillon de neige se mit à nous encercler.
Moi- On ne vois plus rien !
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...