Aujourd'hui la semaine de stage commence !
Alors je me suis levée tôt !
Je voulais vraiment arriver à l'agence de Tsunagu à l'heure bien préparée et tout, promis !
C'est pas moi qui ai demandé au vilain de se mettre en travers de mon chemin quand même !
Bref du coup j'ai passé la matinée à taper du vilain, après j'ai croisé Aya, forcément on a pas pu s'empêcher de se taper la discute, jusqu'à ce qu'un pervers tente de toucher une femme. Je l'ai secouru et j'ai emmené l'homme au poste. Et comment dire que maintenant bah il est déjà 13h47...
Tsunagu va me tuer si je viens maintenant.
Nan il va même me torturer si j'y vais maintenant, il est trop attaché à la ponctualité.
J'aurais cas y aller demain et dire que je me sentais pas bien aujourd'hui et-
Ouch je viens de rentrer dans quelqu'un ! Je relève les yeux et-
Tsunagu- Tiens donc Mélodie quelle surprise !
Il me sourit. Ça y est c'est la fin, adieu monde cruel !
Moi- Euh ahah Tsunagu je euh je ne me sentais pas très bien ce matin donc-
Il sortit son téléphone et me montra les derniers articles... Sur moi arrêtant des vilains ce matin...
Moi- Nan mais c'est pas ce que tu crois, tu sais que je t'aime et tout et je trouve ton jean d'aujourd'hui très classe !
Tsunagu- Mélodie... Tu vas aller voir ma secrétaire sur le champs et lui proposer très gentiment ton aide jusqu'à la fin de la journée.
Moi- La... Fin... De... La... Journée ? Pitié Tsunagu, tout mais pas ça s'il-te-plaît !
Tsunagu- Ma décision est déjà prise et irréversible.
J'entendis un ricanement derrière Tsunagu.
Tsunagu- Oh je n'ai pas pu te le dire mais j'ai aussi pris le jeune Bakugo en stage. Je vais corriger ses mauvaises manières.
Effectivement, c'est Bakugo derrière lui mais il est euh... Changé ? Il a mis un jean et ses cheveux... Ses cheveux... Nan je ne vais rien dire.
Tsunagu- Allez Mélodie, exécution !
Moi- Yeah...
Je me dirigea vers l'agence de Tsunagu en traînant des pieds. De la paperasse pendant 8h... Et oui la fin de journée ici pour les secrétaires des grands héros elle est au moins à 22h voir plus...
J'aime ma vie...
J'entra dans le bâtiment discrètement bien que certaines femmes de l'accueil m'ai remarqué et salué discrètement me connaissant déjà.
Je monta huit étages à pieds et toqua au bureau de Sora, une jolie rousse de 24 ans d'à peu près 1 mètre 70 qui se trouvait être la secrétaire de Tsunagu.
Elle est très gentille, on ne se connait pas vraiment mais on a déjà du se parler plusieurs fois donc et s'entend assez bien.
Sora- Oui ?
J'entra timidement dans la pièce sous le regard bienveillant de la rousse.
Sora- Song Lady ! Beast Jeannist m'a prévenue de ton arrivée et du travail que je devais te donner. Si tu le veux tu n'as qu'à commencer par revoir les comptes, apparemment certains employés n'aurai pas reçu toutes leur payes à cause des heures supplémentaires. Tu veux bien regarder ça s'il te plaît ?
J'hocha timidement la tête. De toute façon je n'avais pas le choix donc...
Ellipse lendemain matin
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...