Chapitre 7

1K 57 217
                                    

Point de vue Mélodie :

Moi- Ouah ! Ils sont fatiguant quand même !

Todoroki- C'était qui exactement ?

Moi- Tu parles de tout les membres du groupes ou juste du garçon qui a de faux problème auditifs ?

Todoroki- Euh tous...

Moi- Alors il y a Aoi, c'est celle qui s'occupe de la table de mixage, des reglages son et tout les trucs dans ce genre. Elle est très renfermée sauf avec Kei, elle ne parle à personne.

Ensuite il y a Kei au clavier. Lui aussi est plutôt renfermé mais moins que Aoi. Un peu comme toi en fait !

Puis il y a Yoko aux percussion, très énergique et joyeuse.

Ensuite il y a Nori, violoniste et bassiste et qui est également notre voix féminine à l'occasion. Elle est calme et posée. Elle est aussi gentille, généreuse, très loyal, elle est prête à faire n'importe quoi pour ceux qu'elle aime !C'est aussi elle qui gère tout les papier administratif, la pub, les lieux etc... C'est un peu notre chef et manager !

Il y a aussi Takeo, celui qui a de faux problèmes auditifs, guitariste et voix masculine. C'est un vrai clown, il adore faire des blagues et aussi son intéressant.

Et puis il y a moi ! Je peux faire tout les instruments et quand mon identité sera révélé ils vont me forcer à faire la voix féminine je crois !

Todoroki- D'accord.

Je lui sourit. De ce que j'ai compris c'est pas vraiment le genre de gars à s'interresser à la vie des autres alors ça me fait plaisir qu'il me demande. Oh mon téléphone sonne !

Moi- Allo ?

Rumi- Alors l'artiste de rue, ta journée c'est bien passée ?

Moi- Rumi ! Oui ,exellente même, et toi ?

Rumi- La routine quoi ! Qu'est ce que t'as fait de beau aujourd'hui ?

Moi- J'ai parlé avec des camarades à midi et- oh d'ailleurs Rumi, tu savais que j'étais plutôt connue ? Mes camarades disait que Song Lady est une personne incroyable, un modèle pour eux ! Par contre je ne me souviens pas qu'ils t'aient mentionnés...

Rumi- Ouch coup dûr pour Rumi, la lapine inconnu ! Sinon bien sûr que je savais que t'étais plutot connue pas toi ?

Moi- Bah... Non ? 

Rumi- Pffff ahahahaha tu me feras toujours rire toi ! Sinon à part ça ?

Moi- Oh et bien l'après-midi on a fait des combats en espace clos !

Rumi- Oh ! C'était comment ?

Moi- Et bien on était répartis en duos et ensuite Toshinori désignait un duo de vilains pour protéger une bombe à l'intérieur du bâtiment et un duo de héros pour aller trouver la bombe et la désamorcer ! Moi j'étais en duo avec Todoroki, on étais en héro contre une fille invisible et un garçon avec une mutation, il a une queue dans le dos comme... Un singe ? Bref on a gagnés et j'ai été nominée meilleur combattante !

Rumi- Waw bravo mon petit lapin ! Je savais que tu étais la meilleure !

Moi- Je sais je sais, mais ne m'appelle pas mon petit lapin ! Je peux faire une patrouille ce soir ?

Rumi- Euh... Ahah demandes à Endeavor là je suis vraiment occupée je dois raccrocher AU REVOIR !

Moi- ET C'EST QUOI CE-

Téléphone- Bip,bip.

Moi- ELLE A OSÉE ME RACCROCHER AU NEZ CETTE LAPINE DE MALHEUR ! ELLE VA ME LE PAYER !!!

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant