Chapitre 18

638 51 135
                                    

Flashback

Bakugo- Qu'est-ce qu'il y avait entre vous ? T'es même pas capable de dire son prénom ! Il t'a violé c'est ça ?

Moi- Hein ? Mais non enfin ! Je... Enfin... On... On est juste... Sortie ensemble...

Bakugo- Et ?

Moi- Et... Et c'est tout ! Y a vraiment rien de plus, j't'assure !

Il ne me croyait pas. Mais il ne fit aucun commentaire. Il changea juste de sujet.

Fin du flashback

Bakugo- Bon c'est vrai qu'au début j'étais très énervé contre toi, je pensais que tu te moquais de nous. Mais bon après j'ai compris un peu plus ta situation donc c'est bon.

Moi- Donc... Tu... Ne me déteste pas ?

Bakugo- Nan mais je déteste que tu me bégaies des phrases de six mots.

Moi- Ah... Tu vas le dire à Tsunagu ?

Bakugo- J'suis pas une balance.

Moi- Ah... Merci...

Bakugo- Tu vas faire quoi là ?

Moi- Bah... Je sais pas... Techniquement je suis sous la tutelle de Tsunagu donc je ne devrais pas sortir mais...

Bakugo- Mais tu vas le faire.

Moi- Oui !

Bakugo- Je viens avec toi.

Moi- Hein ?! Mais euh pourquoi ?

Bakugo- Tch. Comment je pourrais te battre la prochaine fois si je ne t'observe pas un minimum ?

Moi- Ah... D'accord !

Bakugo- Hé j't'ai pas demandé ton avis la naine !

Moi- Oui !

On retourna dans les escaliers et je sauta de palier en palier pour descendre plus vite.

Arrivée en bas je me dépêcha de traverser le hall, Bakugo à ma suite et on sortit du bâtiment avant de courir dans la rue pour s'éloigner le plus possible de Tsunagu.

Je me dirigea vers une école. C'était l'heure de sortie des enfants. Il ne semblait pas y avoir de choses anormal...

On parcouru les rues quand je vis un enfant pleurant sur le trottoir... Oh mais c'était Yasuo, le petit frère de Yoko !

Je m'arrêta à sa hauteur et lui parla d'une voix douce.

Moi- Yasuo ! Tu as perdu ta grande sœur ?

Il hocha la tête avant de venir me faire un câlin. Il est vraiment mignon... Non c'est pas le moment !

Moi- Bakugo, tu peux rester avec lui le temps que je cherche sa sœur ?

Bakugo- Tch.

Moi- Merci !

Je regarda partout dans la grande rue, cherchant les cheveux bleus de mon amie... Oh je crois que c'est elle là bas !

Je courru dans sa direction. Elle me vit car elle me fit un grand signe de la main en souriant ! Elle allait traverser rapidement pour me rejoindre mais-

Moi- Yoko attention !

Je couru dans sa direction et l'a poussa en arrière avant qu'elle ne se prenne le camion qui arrivait. Je fût frapper de plein fouet par celui-ci...

C'est qu'ça fait un mal de chien !

Yoko- Oh mon dieu ! Mel ! Mel répond moi !

- Song Lady ! Je suis vraiment désolé je n'avais pas vu la jeune fille qui traversait ! Vous allez bien ?! Vous voulez que j'appelle les héros ?!

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant