Point de vue Mélodie
Aujourd'hui c'est le jour du championnat. Et je ne suis absolument pas stressé LOL !
Rumi, Keigo, Ryukyu et Tsunagu ont dit qu'ils essaieraient de regarder mais je leur ai dit d'aller bosser plutôt. Et Enji m'a dit de ne pas faire n'importe quoi. La confiance règne entre nous.
Todoroki- Mirashi ?
Moi- Oui ?
Todoroki- Tu vas utiliser ton alter ?
Moi- Peut être que oui, peut être que non, tel n'est pas la question.
Todoroki- Mirashi ?
Moi- C'est moi...
Todoroki- Tu devrais arrêter la philosophie, ça ne te va vraiment pas.
Moi- Merci pour l'encouragement ça fait plaisir...
Todoroki- De rien.
Je vais pleurer, c'est pas possible, c'est quoi le problème de ce gosse ?!
On arrive dans le stade et je vais me changer dans le vestiaire des filles. La plupart sont stressé, d'autres sont excité... On se dirige ensuite vers la « salle d'attente » pour notre classe. Alors qu'on arrive, on assiste à une scène... Étrange ? Todoroki qui défit Midoriya ? Vraiment ? Il a un problème ce gosse. Est-ce que c'est le moment de se défier entre nous ? Non. Je crois qu'il a un sérieux problème de compréhension.
Hizashi- ET MAINTENANT LES SECONDES A, CEUX QUI ONT SURVÉCU À UNE ATTAQUE DE VILAINS ! QUE NOUS RÉSERVE T'ILS AUJOURD'HUI ???
On entre à l'intérieur du stade tandis que Hizashi présente les autres classes. Puis Nemuri arrive. C'est elle qui va s'occuper de présenter les épreuves ? D'accord...
Nemuri- Tout d'abord, un discours du représentant des secondes... Katsuki Bakugo en seconde A !
Bakugo monte sur la scène, s'approche du micro et...
Bakugo- Je fais le serment...
Pourquoi toute la classe a peur, y compris moi ?
Bakugo- D'être le numéro 1.
Ah oui c'était pour ça. Je suis désespérée par ces gosses : d'abord Todoroki et son problème de compréhension, maintenant Bakugo qui nous met tout le monde à dos... EN PLUS IL DESCENT DE L'ESTRADE TRANQUILLEMENT COMME SI DE RIEN ÉTAIT ALORS QUE TOUT LE MONDE LE HUE ?!
Les jeunes d'aujourd'hui me dépassent...
Midnight calme la foule et annonce que la première épreuve est une course avec des obstacles. Ça ne devrait pas être trop difficile mais il va sûrement y avoir beaucoup d'éliminer. Et puis on ne connait pas les obstacles.
Toutes les classes se mettent sur la ligne de départ mais en réalité la course a déjà commencé. Le couloir est très étroit et tout le monde se fait bousculer. J'ai même perdu de vue mes camarades ! Si je ne fais rien je vais finir écrasé ! Une seconde... Serais ce le moment d'utiliser mon alter ? Une magnifique entrée en scène ! En plus quand il découvriront que je suis Song Lady, ils se diront sûrement des trucs comme : « C'est presque une pro-héro, c'est perdu d'avance.», « Comment on peut vaincre une fille déjà héroïne ?!» ! Je pense que c'est un bon plan. Je commence à jouer les notes dans ma tête et au moment où Midnight lance le top départ je commence à chanter.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...