"- Yume tu es venue ! Je suis trop contente !
Je regarda Yura me sourire depuis son lit.
Beurk.
- Je suis vraiment heureuse que tu sois là, maman ou d'autres gens de la famille viennent tout le temps me voir mais je préfère quand c'est toi qui est là, me dit-elle un peu embarrassée.
Je pénétra entièrement dans la pièce et vins m'asseoir sur un bout de son lit où elle était déjà installée.
- T'as pris tes médicaments ? demandais-je hargneuse. Guéris vite s'il te plait, ça me saoule que tu sois malade, à cause de ça maman et l'autre pas beau arrêtent pas de me tourner autour.
Ma sœur jumelle rigola quelques instants de son rire cristallin avant de m'assurer qu'elle avait bien pris son traitement, même s'il était apparemment à vomir."
J'inspirai calmement, me remémorant mes souvenirs d'enfance avant d'ouvrir les yeux vers la caméra et de commencer à raconter mon histoire.
Moi- J'avais une sœur. Une sœur jumelle pour être précise. Elle était l'ainée, de 36 minutes. Apparemment moi je n'avais pas vraiment envie de sortir découvrir le monde. Aujourd'hui encore ça se ressent dans ma personnalité et mes actions, j'agis toujours cachée, protégée dans ma petite bulle. Parler devant les caméras, j'ai pas vraiment l'habitude.
"- Mais je comprends pas, d'habitude il te parle pas pourtant le type que t'appelle "pas beau" ? demanda innocemment Yura.
Je soupira.
- Bah... Tu sais... Les adultes hein..."
Moi- Yura - ma sœur - avait un alter puissant, c'était la chouchoute. Ah oui c'est vrai j'ai oublié d'en parler mais en réalité ma famille, les Kirisawa, il s'agit d'une famille de vilains et de criminels. Donc ma famille connaissait All for One. C'était un "ami de la famille", il venait souvent nous voir le mercredi ou venait manger le week-end.
Je rigola légèrement.
Moi- Rien que me rappeler son sourire quand il me faisait un cadeau à Noël me file la gerbe.
Je repris mon discours.
Moi- Donc ma mère était heureuse car ma sœur avait l'alter de manipuler les gens rien qu'en parlant. Et moi bah... J'avais pas d'alter. Ou du moins je ne savais pas encore que j'en avais un à cette époque. J'étais un petit génie scolaire mais c'est tout. J'étais donc la rejetée de la famille, la petite incapable. J'aurais aimé dire que ça ne me dérangeais pas mais bon... C'est pourtant ce que j'essayais de penser mais rien n'y faisais : j'étais folle de jalousie envers ma jumelle. Pourquoi était-elle née avec un bon alter alors que je n'en avais pas du tout ?
"- Tu sais, le répète pas à maman mais moi, au final, j'aime bien être malade. Grâce à ça, je rate les entrainement avec maman et le "monsieur pas beau" et en plus tu viens me voir ! D'ailleurs comme toi t'es forte pour les cours tu veux pas venir m'aider quand je suis malade ?"
Moi- Pourtant Yura elle... Elle m'aimait bien. Ça parait normal peut-être, après tout, généralement les frères et sœurs s'entendent bien enfants mais moi, ça m'énervais encore plus de la voir sourire quand j'arrivais ou de recevoir la plus grosse part de gâteau de sa part. Mais je ne disais rien. De toutes façons je ne l'a voyais pas non plus souvent, à cause de ma mère, elle n'aimait pas que je reste avec Yura.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...