Fin Mars - Environ 5 mois après l'arrestation de Mélodie Mirashi
Japon, prison du Tartare.
20h34 : Porte de Bronze prise d'assaut. Échec de l'opération de défense. Auteur de la libération des détenus et de la destruction de la prison : Tomura Shigaraki. But supposé de l'opération ennemi : libération d'All for One, détenu au niveau B10 (500 mètres en dessous du niveau de la m...............................................................................................................-
Anomalie détectée au sein du système
--------------------------------------
*:!ù:*;!;!;$l$kù$
A_rêt d_s_ma_hine_.
Point de vue Kaina Tsutsumi (Lady Nagant) :
Je sortis de ma cellule sans trop comprendre ce qu'il se passait. Je regarda au dehors de la pièce dans laquelle j'étais confinée depuis plusieurs années maintenant. C'était la débandade, tout les prisonniers s'échappait dans une cohue assourdissante. Où étaient passé les gardiens ? Surement qu'ils avaient fuit ne voulant pas spécialement se faire écharper...
Je me mis à avancer rapidement moi aussi cherchant la sortie quand je remarqua une porte ouverte mais dont personne ne semblait en être sortit. Je m'avança donc vers celle-ci et découvrit à l'intérieur un homme qui avait perdu tout ses membres et qui marmonnait tout seul.
Ayant pitié, je le pris avec moi, ce qui sembla le surprendre un peu. Après tout s'encombrer d'un boulet en cavale ce n'était pas vraiment une priorité pour beaucoup. Enfin, si la Tartare cédait je doutais que les héros ne soient plus vraiment efficace. N'étais-ce pas censé être la prison la plus protégée du pays ?
J'avais dû manquer pas mal de choses depuis mon enfermement...
- Pourquoi tu m'emmènes avec toi, me demanda soudainement l'estropié au quatrième degré.
Je le regarda brièvement, il faisait vraiment pitié, et franchement quel intérêt d'enfermer un type sans plus aucun membre dans la prison qui était censée être la plus sécurisée...
Moi- Pas de raisons particulières. Tu fais pitié, et j'allais pas te laisser là à maugréer tout seul. Ton nom ?
- Kai Chisaki, répondit-il après quelques instants. Et toi, continua t'il, tu es l'héroine au fusil, Lady Nagant c'est ça ? T'as tué un de tes collègues je crois ?
Je souffla.
Moi- Si tu veux.
Nous tournions dans les couloirs cherchant les escaliers, il n'y avait plus personne. Et puis nous entendîmes une mélodie.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...