Bakugo avait gagné contre Tokoyami.
C'était donc lui contre moi.
Bon.
Étant donné que lui ne connais pas mon point faible ça devrait être plus simple n'est ce pas ?
Je suis juste un peu fatiguée. En plus j'avais trop envie de prendre des clichés du Mount Sylvestre !
Uraraka-Song Lady ça va ? Tu es toute pâle !
Moi- *en murmurant* Je crève la dalle.
Uraraka- Hein ?
Todoroki- Mirashi.
Moi- Oui ? Oh Todoroki tu es déjà revenue ?
Todoroki- Oui. Félicitations pour ta victoire.
Moi- Merci...
Todoroki- Et bonne chance face à Bakugo.
Uraraka- Song Lady n'a pas besoin de chance, elle va gagner parce qu'elle est extraordinaire.
Oui mais en fait je ne suis qu'une fille comme les autres !
Je me leva et sortit des gradins pour aller m'échauffer un peu et réfléchir à un plan. Je traînais dans un couloir quand je rentra dans quelqu'un.
Moi- Euh-euh dé-désolé !
- Regarde où tu marche la nerd ! Oh c'est toi l'héroïne ! Je voulais te dire deux mots avant notre combat ! C'est pas parce-que tu joues ton petit numéro de timide que je vais t'épargner ! Je sais de quoi tu es capable, ça me dégoûte de voir qu'une héroïne est capable de faire semblant d'être faible pour rouler les autres ! ALORS J'ESPÈRE QUE T'A FAIT TES ADIEUX PARCE QUE MOI JE VAIS TE CREVER !!!
Il s'en alla tandis que je restais scotché. Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Present Mike- ET VOICI L'HEURE DE LA FINALE !!! QUI DE KATSUKI BAKUGO ET MÉLODIE MIRASHI VA GAGNER ?! C'EST CE QUE NOUS ALLONS DÉCOUVRIR DÈS MAINTENANT !!!
Bon eh bien quand faut y aller, faut y aller.
Je sortis du couloir et monta sur le ring face à Bakugo.
Il avait l'air énervé encore plus que d'habitude.
Midnight- C'est partie, le combat commence !
Bakugo fonça immédiatement sur moi avec ses explosions. Tellement prévisible.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il voulait dire tout à l'heure alors autant essayer de lui communiquer ce point pendant notre combat...
NDA : Attention, image de la saison 4 de mha dans cette vidéo ( arc du festival)
Moi- J'ai regardé le monde j'y ai vu mon reflet
Comme toi quand je tombe j'aime qu'on me relève
Que l'on se rencontre le sourire aux lèvres
Lève, lève, lève, lève, lèveJe l'esquiva d'une roulade au sol et il réussit à atterrir correctement sur ses pieds.
Hey, à ce qu'on raconte c'est le dernier volet
J'aime marcher à l'ombre moi j'ai peur de moi-même
Je n'ai pas de lampe mais j'ai mon étincelle
Celle qui me rappelleJe l'immobolisa.
Que je ne suis qu'une femme parmi les autres
Il n'y a qu'à voir le nombre de mes fautes
On en fait partie, nos mains l'ont bâti
Nous sommes le monde
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...