Chapitre 2

1.5K 81 276
                                    

Point de vue Mélodie :

C'est la catastrophe. JE SUIS EN RETAAAAAAARRRRRRRDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue comme même, je suis arrivée 1 heure et demi en avance pour être endormie au début du premier cours ! Je suis vraiment une personne incroyable ! En plus pourquoi Keigo et Miruko étaient là ? Je suis sûr qu'ils sont venus m'espionner ! Je ne leur fais pas confiance ! Et maintenant tous mes camarades vont me regarder bizarrement ! Je cours rapidement au terrain de sport. Mais pourquoi Shota n'est toujours pas là ? Bon c'est pas grave je vais me cacher derrière mes nouveaux camarades ! Ils sont en train de discuter...Je les reconnais un par un, Nemuri m'a secrètement montrée leur feuille de renseignement. Je reconnais immédiatement Izuku Midoriya, c'est le successeur de Toshinori. Je remarque aussi Shoto Todoroki, c'est le fils d'Enji... Il m'a dit qu'il était devenu fort mais pas assez...Qui sait ce qu'il lui a fait comme entrainement...Il y a également Tenya Iida, c'est le frère d'Ingenium. J'aime bien le grand frère, j'espère que celui-ci lui ressemble. Il y a également Bakugo Katsuki, il a fini premier à l'examen classique. Alors que je finis de repérer toutes les personnes de ma nouvelle classe, Shota arrive. 

Bien c'est un simple test d'alter avec différentes épreuves. Je pense que pour la plupart d'entre elle, mon alter sera inutile... Je lève la tête vers le ciel, c'est une habitude, un geste que je fais quand je réfléchis, quand je vois de grands panneaux avec écrit : " Tu n'es pas obligée d'utiliser ton alter si tu veux, l'entrainement que tu as suivi suffit amplement. Tu vas tout déchirer Mel !". Je savais qu'ils étaient là pour m'espionner ses deux là.

Point de vue Aizawa :

Je suis passé exprès en salle des profs poser des documents bien que j'aurai pu le faire plus tard. Je marche également super lentement, si Mélodie n'arrive pas là-bas avant moi j'aurai tout fait pour l'aider.

Bon heureusement elle est arrivée avant moi. J'explique rapidement les tests d'alter qu'on va faire. Alors que Bakugo lance la balle, je jette un rapide coup d'œil à Mélodie. Elle a penchée sa tête vers le ciel comme elle le fait d'habitude mais elle a une expression différente sur son visage... On dirait... Qu'elle veut étrangler quelqu'un ? Je regarde dans la même direction qu'elle et voit des panneaux l'encourageant dans le ciel. Je crois que je vais avoir une petite discussion avec Hawks et Miruko plus tard sur l'utilisation de leur permis d'entrée dans l'école. 

Finalement Mélodie n'a pas du tout utilisée son alter. Et pourtant, elle a tout de même fini huitième. En même temps, elle s'entraine depuis ses neuf ans... D'ailleurs je suis sûr qu'elle aurait pu faire mieux même sans son alter. Oh Mélodie semble vraiment énervée... Je suis sûr que Hawks et Miruko ont du lui faire passer encore plusieurs messages et que ça ne lui a pas plu.

Point de vue Mélodie :

Je les déteste. C'est deux là m'énervent tellement ! Il m'ont donnés pleins de messages d'encouragements et de félicitations à chacun de mes passages ! Bon sang, ils devraient arrêter de faire les pitres sur le toit et aller travailler ! En plus si quelqu'un les voit avec leurs messages, c'est moi qui suis mal ! Bon heureusement ça n'est pas arrivé mais bon. Je leur parlerai se soir avant ma patrouille.

Ellipse Pause déjeuner :

Enfin la pause déjeuner ! Je fouille dans mon sac, trouve mon bento et me dirige vers la porte. Seulement, je n'ai pas fait plus de trois pas que plusieurs personnes de la classe me sautent presque dessus.

Ashido- Salut ! Je m'appelle Mina Ashido mais appelle moi Mina !

Uraraka- Hey, moi c'est Ochaco Uraraka !

Asui- Bonjour, moi c'est Tsuyu Asui. Appelle moi Tsuyu.

Oh non je commence à paniquer ! Je veux reculer mais mon dos heurte quelqu'un.

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant