Chapitre 23

403 34 148
                                    

Shota- Tout le monde va au camp d'été.

Ashido ainsi que la majorité de la classe sauta de joie à cette nouvelle.

Shota- Mais ce qui n'ont pas eu la moyenne iront en rattrapage. À l'écrit tout le monde a eu la moyenne... Sauf Mirashi...

Je baissa la tête. Évidemment...

Shota- Et à la pratique ce qui n'ont pas eu la moyenne sont : Sero, Kirishima, Sato, Kaminari et Ashido. Vous six vous irez donc en rattrapage le soir.

Les cours de la matinée se déroulèrent comme à leur habitude mais heureusement c'était le dernier jour ! Demain je vois le groupe et lundi c'est... La fin du début des vacances avec le camp d'été de Shota...

S'ils savaient ce que c'est...

Shoto- Mirashi ?

Moi- Hein ?

Shoto- Ça a sonné.

Moi- Ah bon ?

Uraraka- T'as rien écouter du cours en fait ?

Moi- Hehe...

Shoto soupira tandis qu'Uraraka rigolait. Je me leva en rangeant mes affaires avant d'affirmer.

Moi- C'est pas grave Shoto va tout m'expliquer !

Shoto- Tu veux que je t'explique mais tu t'endors presque à chaque fois...

Moi- C'est même pas vrai !

On sortit de la salle tout les trois tandis qu'Uraraka ne pouvait plus s'arrêter de rire.

Shoto- C'est pour ça que tu vas au rattrapage.

Moi- Ouch.

Uraraka- Au fait on a décidé d'aller faire nos courses ensemble pour le camp d'été ce week-end, vous venez ?

Shoto- Je vais voir ma mère.

Moi- Tu lui passeras le bonjour de ma part d'accord ? Désolé Uraraka mais je vais voir mes amis ce week-end.

Uraraka- C'est pas grave même si c'est dommage !

Finalement on se sépara à la sortie du lycée et Shoto et moi nous rentrâmes tranquillement chez lui.

Ellipse week-end

Tout en finissant d'attacher mes chaussures j'envoyai un message à Nori pour la prévenir que j'arriverai d'ici 20 minutes.

Et dire que lundi j'allais avoir l'expérience de l'enfer sur terre... Nemuri m'avait raconté il y longtemps tout ce qu'ils se disait sur les terribles camps d'été de Shota... Disons qu'on a pas les mêmes techniques pour progresser... En plus j'allais avoir droit à l'enfer du rattrapage ! Des feuilles de maths à l'infini... Ça me donnait déjà mal au crâne...

Je regarda mon téléphone. Nori n'avais pas vu mon message ? Bon pas grave.

Quand j'arrivais je remarquais directement que 2 personnes manquaient à l'appel.

Moi- Salut ! Nori et Takeo ne sont pas là ?

Yoko- Salut et non je me demande ce qu'ils fabriquent.

Kei et Aoi hochèrent la tête suite à la déclaration de Yoko. Je sortis mon portable et appela Takeo. Après quelques instants à attendre je tombais sur sa messagerie. Je tenta alors d'appeler Nori qui me répondit après quelques sonneries.

Moi- Nori ?

Nori- Oui bonjour Mélodie, vraiment désolée je devais finir un devoir pour le lycée, je suis en route ! J'arrive dans cinq petites minutes !

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant