Chapitre 27

318 27 86
                                    

Moi- Tu es sû-sûre que tu te sens bi-bien ?

Uraraka- Mais oui ne t'inquiètes pas Song Lady, moi je vais bien !

Ses mains tremblaient. Et dire que pendant que j'étais tranquillement en train de manger de la glace au citron elle subissait une attaque de vilain. Je m'en veux tellement ! J'aurais dû être là-bas et la protéger ! Mais j'ai écouté mes sentiments et je suis restée ici...

Uraraka- Ne te sens pas coupable, ce n'est pas de ta faute !

Moi- À quoi je sers si j-je ne su-suis pas là en cas d-de besoin ?

Uraraka- Je te rappelle que tu es toi aussi une élève... Et puis imagine qu'ils avaient réussi à te capturer toi aussi...

Moi- Je-je suis une héroïne ! Quand je pense qu-que Bakugo est seul là-bas...

Uraraka- Les héros vont vite le retrouver...

Moi- Moi aussi je su-suis une héroïne...

Uraraka- Oui, mais non ! Je te rappelle que l'alliance te voulait aussi ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose moi !

Moi- C'est-c'est mon métier...

Uraraka secoua la tête mais n'eut le temps d'ajouter quelque chose car on toqua à la porte.

Uraraka- Entrez !

La porte s'ouvrit doucement sur quelqu'un que je connaissais...

Takeo- Salut Uraraka !

Puis il me remarqua surpris.

Takeo- Mel ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi- C'est moi qui devrait te poser la question...

Takeo- Ah bah euh en fait j'ai rencontré Uraraka par hasard et on est devenu amis alors quand j'ai appris qu'elle avait été attaqué je suis venue prendre de ses nouvelles !

Uraraka- Je vais bien moi par rapport à d'autres...

Takeo- Je me suis tellement inquiété !

J'avais envie de gerber.

Alors comme ça Takeo c'était inquiété pour Uraraka et c'était empressé de venir la voir alors qu'il ne l'a connaissait seulement depuis quelques semaines mais rendre visite à la famille de Nori qu'il connaissait depuis des années ça il n'en était pas capable.

Je me demande si Yoko était au courant qu'il était ici...

Après tout, il sortait ensemble.

Et Yoko n'est pas du genre à partager.

J'observai les deux discuter tandis que je ruminais mes pensées. Ils semblaient tellement proche...

Uraraka- Song Lady ?

Moi- Ah oui ?

Uraraka- Tu vas vraiment participer à la mission de sauvetage de Bakugo ?

Moi- Oui.

Elle soupira tandis que je me levais.

Moi- J'y vais...

Uraraka et Takeo me saluèrent et je sortis de la pièce.

La négociation s'annonçait dur...

Tsunagu et Shota ne voudront jamais que je participe à cette mission.

Mais j'avais des atouts dans mes poches.

Je sortis mon téléphone avec de composer son numéro.

Moi- Allô ?

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant