Enji- Mélodie... Écoutes je sais que tu nous en veux beaucoup pour t'avoir caché l'identité de ta mère mais tu pourrais au moins nous écouter jusqu'au bout.
Après que All for One m'ai révélé que j'étais là fille d'une super vilaine, Midiriya, Kirishima, Iida, Shoto et Yaoyoruzu qui étaient venues pour sauver Bakugo avaient mis au point un plan afin que Bakugo puissent s'enfuir par les airs. J'étais incapable de bouger et Bakugo m'avait attrapé afin de m'éloigner moi aussi du combat. Les vilains avaient failli nous rattraper mais Mount Lady les avaient arrêté. J'ai pu suivre la fin du combat et assisté à la fin d'All Might avant d'aller à l'hôpital. Et depuis que j'étais rentrée chez Enji je m'étais enfermé dans la chambre de Shoto en refusant de parler à qui que ce soit.
Pourquoi depuis quelques temps ma vie semblait dégénéré rapidement ?
J'entendis quelques coups à ma porte alors qu'une nouvelle voix s'élevait.
Shoto- Mirashi... J'aimerais bien entrer si tu me le permets... Étant donné que c'est ma chambre...
Je resta de marbre. Rien de m'assurait qu'il n'était pas de mèche avec les autres.
Shoto- Mirashi...
Je l'entendit soupirer avant de reprendre.
Shoto- J'ai besoin de prendre des vêtements Mirashi...
Je ne répondit pas.
Finalement Shoto partit ailleurs tandis que je retournais à mes pensées.
Keigo m'avait caché que ma mère était une vilaine.
Je ne comprenais pas pourquoi.
Il avait peur que je devienne comme elle c'est ça ?
Encore au début je comprends, j'étais à la rue, et je n'avais aucun endroits où aller mais ça faisait des années que j'étais une héroïne maintenant ! Rien ne les empêchaient de me dire la vérité ! Comment je pouvais leur faire confiance maintenant ! Et dire que juste avant Keigo m'avait servi son beau discours... C'était un menteur.
Plus je pensais à eux plus je sentais ma colère monter. Apparemment je ne méritait pas qu'on me dise la vérité.
Je sortis de la chambre dans le courant de l'après midi. Alors que je passais dans le salon une voix m'interpella.
Fuyumi- Mirashi ! Tu es sortie ! Je me suis inquiétée pour toi tu sais ! Tu as faim ? Non tu dois manger, tu n'as pas mangé depuis hier !
Je ne pris la peine de me retourner avant de lui répondre.
Moi- Non c'est bon. J'ai à faire.
Et sans lui laisser le temps de répliquer je sortis de la maison d'un pas rapide.
Je savais où je devais aller.
La dame dans le hall me salua et je fis de même avant de continuer ma route vers la chambre qui m'intéressais. Je toqua à la porte.
Papa- Entrez.
Je fis comme il me dit avant de refermer soigneusement derrière moi.
Moi- Bonjour papa. Comment tu vas ?
Il était en train d'arroser une de ses nombreuses plantes. Il s'interrompit et me scruta quelques secondes avant de répondre.
Papa- Comme d'habitude. Mais toi dis-moi ? Tu as une petite mine.
Je m'assis sur une chaise avant d'ouvrir la bouche. Et de la refermer quelques secondes plus tard.
Je me mordis l'intérieur de la joue. Maintenant j'hésitais. Papa aimait tellement maman qu'il avait voulu se suicider quand elle était morte, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été interné. Lui demander de but en blanc s'il savait qu'elle était une vilaine n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...