Bonus dédicacé à Feverzen
_________________________________________
Fuyumi- Dites Mirashi, Shoto ?
Nous- Oui ?
Fuyumi-Vous avez prévu de sortir courir ensemble n'est ce pas ?
Nous- Oui ?
Fuyumi- Tenez de l'argent, passez acheter du pain à la boulangerie sur le retour s'il vous plaît.
Shoto- Si tu veux.
Je me crispa un peu. Une boulangerie = des gens, des gens = angoisse, angoisse = crise de panique, crise de panique = perte de contrôle de soi, perte de contrôle de soi = s'afficher, s'afficher = attirer toute l'attention des gens, s'attirer toute l'attention des gens = surplus d'angoisse, surplus d'angoisse plus crise de panique = 💀.
Oui j'ai calculé ça plus vite qu'une multiplication.
Bon de toute façon, je n'aurais qu'à rester cachée derrière Todoroki. Ça va passer... J'espère...
Ellipses course à pied :
Bon eh bien ça y est, on est devant la boulangerie. Et j'ai juste envie de me cacher dans un trou.
Todoroki- Euh ça va Mirashi, tu fais une drôle de tête...
Moi- Ahah nickel t'inquiètes !
Il haussa les épaules et ouvrit la porte du petit commerce. Une douce et délicieuse odeur emplit mes narines. Et je suivis cette odeu- Todoroki ! Oui je suivis Todoroki !
- Bonjour, que puis-je pour vous ? Oh mais attendez une seconde... Je te reconnais toi !
Et... Elle me pointa du doigt.
Moi- Euh ahah moi ? Je... Vous...
- Mais oui, tu es la fille qui a fait une crise d'angoisse dans les débuts de la boulangerie !(*chapitre 1)
Moi- Ah ?!
C'était CETTE boulangerie ?! Et comment ça se fait qu'elle s'en souvienne ?!
- Oh la là je suis vraiment désolée !
Moi- Hein ?! Non- je veux dire... Euh c'est moi. C'est moi qui... Est désolée !
- Hein?! Mais non ma grande, je suis désolée, ça arrive à tout le monde de faire des crises d'angoisse, je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider ce jour là ! Tu peux m'appeler Feverzen !
Moi- Ah moi c'est Mirashi et je ne vous en veux pas !
Feverzen- Tiens je t'offre tout de même un croissant pour me faire pardonner ! Et un pain au chocolat aussi ! Ah et un chausson aux pommes ! Tu aimes les pains aux raisins ? Je vais t'en mettre aussi !
Moi- Ah mais-
Feverzen- J'en met aussi pour ton petit copain !
Moi- Hein ?!
Todoroki- En fait à l'origine, on était là pour acheter du pain.
Feverzen- Je vous l'offre aussi !
Finalement quand on sortit de la boulangerie, on avait les bras chargés de tout un tas de choses délicieuses mais on avait pas dépenser un sous. C'est Natsuo qui va être content et Fuyumi qui ne va rien comprendre !
___________________________________
Voilà Feverzen j'espère que ça t'aura plu et à tout mes autres lecteurs d'ailleurs !
C'était un bonus vraiment court étant donné que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ces derniers temps ( j'ai été malade une semaine entière et il faut que je rattrape tout les cours maintenant 😭💀). Pour les prochains j'essaierais de faire plus long mais je ne promet rien !
J'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire en avance à notre professeur de maths particulier, Beast Jeannist !
Oui son anniversaire c'est le 5 octobre mais je fais ça pendant le bonus comme ça c'est fait !
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...