Chapitre 32

200 15 32
                                    

PDV Shota Aizawa

La petite Eri nous regardait un peu effrayée. Cela faisait à peine 24 heures que nous l'avions libérée des griffes de Chisaki, il lui faudrait surement quelques semaines à quelques mois pour s'adapter. J'aurais préféré qu'on la laisse tranquille pour l'instant mais il nous faut à tout prix éclaircir ce que cette vilaine lui aurait dit. Il se pourrait qu'on s'affole pour rien et que "la dame qui chante" soit en fait sa mère et donc que cette vilaine ne soit qu'une admiratrice d'une criminelle décédée. Mais si elle parlait de Mélodie et qu'elles ont vraiment un lien direct...

Enfin, c'est tout bonnement impossible, même si Mélodie était perturbée par le fait que sa mère était une vilaine et que nous le lui avions jamais révélé, elle ne se rendrait jamais complice d'une vilaine.

Mélodie est une héroïne après tout.

Eri- Euh... Qu'est-ce que je dois faire exactement ?

Best Jeannist- Nous aimerions que tu nous racontes ce qui s'est passé hier... Tu sais, avant que tu ne revienne sur la scène de combat. Tu as dit avoir rencontré une fille qui t'a guidé dans les couloirs.

Eri- Euh oui...

Endeavour- Est-ce que tu te souviens de ce qu'elle t'a dit en détail ?

Hawks- Et à quoi elle ressemblait ?

Recovery girl- Je sais que c'est important ce que vous faites mais vous pourriez aller plus doucement avec la petite...

Mirko- Important, important... Moi je ne dirais pas ça ! Aller quoi, ça rime à rien ce qu'on fait, la vieille a raison, on brusque une pauvre gosse parce que vous osez penser que Mel aurait un lien avec une vilaine ?! C'est ridicule !

Un long silence s'installa avant que Endeavour ne prenne la parole.

Endeavour- Tu as raison. Je m'en vais.

Best Jeannist- Une seconde Endeavour. Mirko, je comprends tout à fait ton indignation mais c'est notre devoir de héro de chercher à arrêter les vilains.

Mirko- Pardon ?! J't'en foutrais du vilain, Mel n'a rien à voir avec eux !

Best Jeannist- Je le sais bien ! Mais réfléchis un peu ! Visiblement cette vilaine à un rapport avec "une dame qui chante", peut-être bien qu'elle parlait de la mère de Mélodie et dans ce cas on l'arrête et l'affaire est classée ! Mais imagine qu'en réalité si cette vilaine est ce qu'elle est parce qu'elle veut se venger de la mère de Mélodie - ou même de Mélodie tout court - alors là Mélodie serait en danger !

Mirko- Tu veux dire qu'elle serait devenu vilaine parce que sa famille aurait été arrêtée ou un truc dans le genre ?

Moi- Attendez, on ne sait même pas de quoi est la faute de "la dame qui chante". C'est d'ailleurs pour ça qu'on est réunis ici. Pour éclaircir un mystère. Il n'est absolument pas question d'accuser qui que ce soit.

Hawks- Du moins pour l'instant.

Mirko- Attends t'es sérieux là ?! Tu penses que Mélodie est coupable ?! Nan mais là c'est le pompon, je rêve ou quoi ?! J'ai même pas les mots tellement que je suis choquée !

Hawks- ... Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la soupçonner. Parce qu'on la connait - ou peut être qu'on pensait la connaitre - elle aurait un traitement de faveur ?

Le sifflement de la claque résonna dans l'air.

Mirko- Félicitation. T'es le plus grand c*nnard que je connaisse.

Elle se détourna et s'apprêta à sortir quand Hawks lui lança.

Hawks- Tu vas tout lui dire ?

Mirko- Ne m'adresse plus la parole.

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant