Chapitre 5

2.4K 138 6
                                    

Non ne me dite pas que sais lui, pourtant maintenant que je le regarde bien il a les yeux de notre mère et ses lèvre aussi, je le sais parce que ma mère me le répéter tout le temps breff il faut que je lui demande .

MOI: Carl est ce que tes parents s'appelent Rick et Lauren Smith ?

CARL:(froncent les sourcils) Euh oui

MOI: Et est ce que ils ... ils son mort dans...dans un accident de voiture quand tu avais 6 ans ?

CARL:(ne comprenant rien) Euh oui mais comment c'est tu sa ?

MOI: Parce que je m'appelle Laura Smith et je suis ta petite sœur !

Plus personne ne parla. Carl me regarde et des larmes commence à apparaître dans ses yeux .

CARL:(pleurant ) Dit moi que c'est pas vrai ?

Je hoche la tête. Il avance vers moi et me serre fort dans ses bras .

CARL:(me regardant dans les yeux ) Laura sache que avais 6 ans la dernière fois que je tes vu , quand je me suis enfuit j'avais 16 ans je suis venu au centre ou tu était mais je ne tes pas vu j'ai cru que tu avais était adopté !

MOI:Non , quand j'ai eu 13 ans ils mon fait changé d'Orphelinat et mon mit dans un autre .

CARL: Comment et tu arrivées ici ?

J'allée répondre, mais John qui fis son apparition le fis à ma place.

JOHN: C'est moi qui les emmené. j'ai était a l'Orphelinat ou ma tante travaille , je lui et dit que j'avais besoin d'une fille et elle ma donné celle là .

CARL(se crispant ) Parle autrement de ma petite sœur

JOHN: (choqué) Ta...ta pet...petite so...sœur ?!

CARL: Oui quand mes parnets son décédés, elle et moi nous avons était placé dans deux Orphelinats différent .

John hoche la tête et monte à l'étage. Je me retourne vers Justin qui me souris je sourie aussi. Il ouvre ses bras et fait la moue, je me glisse dans ses bras et rigole il m'embrasse le sommait du crâne.

JUSTIN :(dans mon oreille ) Je suis comptent que tu es retrouvées ton frère !

MOI: moi aussi .

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant