Sa Fait 3 jours que mon viol a eu lieu. Non je n'est pas peur dans parler, les autres aussi sa les a choquer que j'en parl ouvertement comme ca. Mais bon ce qui et arriver et arriver on y peut rien.
Je suis dans la chambre sur le lit, je regarde des photo de Justin quand il etait petit . Celui ci entre dans la chambre avec un grand sourire puis il vien s'assoir a coter de moi .
JUSTIN : Tu regarde quoi mon amour ?
Je lui tend les photos.
JUSTIN : oh tu as trouvé mes photos .
MOI : oui je suis tombé dessus en rangeant la chambre.
JUSTIN : Mon ange ?
MOI :( le regardent ) quoi ?
JUSTIN : pourquoi tu parles si ouvertement de ton ...Viol .
MOI : ( soufflant ) parce que il faut pas s'attarder sur sa oui j'ai été Violetta on peut pas faire demi-tour donc je préfère vivre ma vie comme si rien ne s'était passé et tu devrais faire pareil.
JUSTIN : ( Criant ) mais comment veux-tu que je fasse comme si c'était rien passé tu t'es fait violer Laura c'est pas rien.
MOI : (me levant ) oui je sais Justin je voudrais bien oublier ça mais comment veux-tu que j'y arrive tu m'en parles tout le temps ?
JUSTIN : (soufflant ) tu as raison .
Il vient me prendre par la taille et il m'embrasse puis le baiser devient plus fort. Il met ses mains sur mes fesses il m'allonge sur le lit et.... ( je ne dirai pas la suite vous devez savoir ce qu'il se passe ) .
ELIPSE 1 HEURE :
nous sommes tous dans le salon parce que John voulait nous parler
JOHN : je vous ai tous réunis pour vous dire un truc important
JUSTIN : quoi ?
JOHN : moi Jaxon et Léo on part dans une semaine
MOI : vous allez où ?
JAXON : Franck a quitté le pays par peur qu'on le tue pour ce qu'il a fait à Laura mais on a décidé de le traquer pour le tuer.
JOHN : et si on part il restera que Justin et kevin carl et Chaz donc je compte sur vous pour protéger les filles de Jason Koock black tucker & Michael Legoupil
MARIE : et c'est qui eux ?
JUSTIN : le reste du gang à Franck .
On est dans la merde !
CARL : on les protégera John ne t'en fais pas.
Je peux vous avouer que ça me fait peur cette histoire de savoir que il y en a encore qui sont après moi je suis vraiment heureuse depuis que je t'écrirai cette famille mais le fait de savoir que en tout le temps danger c'est pas rassurant mais bon après faut faire avec parce que j'aime Justin et parce que je peux retrouver mon frère grâce à se gang mais j'ai vraiment peur de perdre un jour .... Il faut que je m'enlève c'est sale penser de la tête tout ira bien tout ira bien putain je ne crains rien les garçons qui nous entourent ont l'habitude de tout ça ils sont là pour me protéger... bref j'espère vraiment que ça va bien se passer pour eux comme pour nous... Justin pose sa main sur ma cuisse et la serre fort je le regarde il me sourit pour me montrer son soutien..... Je pars ensuite à la cuisine avec Marie et Jazmyn pour préparer le dîner de ce soir..
MARIE : c'est fou cette histoire.. Toujours avoir peur toujours craindre quand on sort comment tu fais Jazmyn depuis toutes ces années.
JAZMYN : tu sais Marie j'ai l'habitude depuis .
MOI : les garçons ont jamais pensé arrêter cette histoire de gang eccetera ?
JAZMYN : Leo Jaxon et Kevin ont voulu arrêter mais Justin John et les autres ont pas voulu.
MOI : pourquoi ?
JAZMYN : je ne sais pas du tout Justin a jamais voulu en parler ni John personne.... il faut voir ça avec Justin peut-être qu'à toi il te le dira.
Je baisse la tête et commence a réfléchir pourquoi est-ce que les garçons ne veulent pas arrêter tout ça ça pourra peut-être leur permettre de moin se mettre en danger et par conséquence de moin nous mettre en danger aussi ça pourrait être une si belle vie. Bref je ne sais pas j'essaierais d'en parler avec Justin peut-être qu'il me dira après s'il ne veux pas je vais pas le forcer j'ai pas envie de me disputer avec lui surtout avec qui se passe ces derniers temps...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et voilà pour ce chapitre je sais qu'il a été long à venir mais j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps avec toutes les fictions que je dois écrire je m'en excuse vraiment j'espère sinon que le chapitre vous a plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire n'hésitez pas à voter .
Kiss Laura ❤💖💋💋😘😍
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith