ELLIPSE QUELQUES JOURS: 23 JUIN 2017: PDV JUSTIN BIEBER
Je suis dans ma cellule comme tout le jours. Je n'arrête pas de pensé à la Laura et au filles, au larmes qui coulait sur leurs joue, je ne veux plus les voir pleuré je ne veux plus. J'ai vu le juge quand je suis rentré l'autre jours, il ma expliquée que mon avocat avait enfin trouvai des vidéo et des documents qui prouve que je n'est fait que me défendre le jours ou j'ai tuer ce connard d'Angelo Morez. Et que donc je pourrait peut être sortir plus tôt que prévu de prison. Laura et venu me voir mais je ne lui et rien dit pour ne pas lui donnait de faut espoir. J'ai eu le temps de réfléchir. Oui parce que ici il y a que ça à faire. Bref j'ai bien réfléchi et Laura a raison je doit arrêter le gang. Je pensait vraiment pouvoir le gérait et gérait ma famille ne même temps. Mais je n'y arrive pas... Je met trop mes princesse en danger; je pense que mon grand père ne m'en voudra pas de rompre ma promesse si c'est pour protéger ma famille. Quand je sortirais d'ici je conte bien régler tout ça et enfin vivre une vie tranquille. Je fut sorti de mes pensés quand un garde vient me voir.
GARDE: Bieber vous avez de la visite;
Il ouvre la porte de la cellule. Je sort et le suit. J'espère que c'est Laura, elle me manque trop. Une fois dans le parloir je regarde qui est la pour moi et cette personne est : Mon putain d'avocat. Je m'assit en face de lui.
AVOCAT: Justin comment allez vous?
MOI: Comme un gars enfermé la depuis 3 putains d'années et qui ne voit pas sa femme et ne voit pas ses filles grandir.
AVOCAT: Je vois... Comme vous la dit le juge. J'ai enfin pu trouvé les preuves qui vous innocente (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) Donc nous avons une audience demain matin et suivant la décision des jurés on verra bien.
MOI: C'est tout?
AVOCAT: Non, si vous êtes déclaré innocent, vous saurez comment dire...Surveiller pendant 1 ans pour voir si vous ne refaite pas de connerie. Enfin vous voyez?
MOI: Oui je vois.
AVOCAT: Bon c'est tout ce que je voulais vous dire. Et demain reporter la carte de vos filles que vous lavez tuer parce que il menacé de sent prendre à vos filles.
MOI: C'est ce que vous m'avais dit de faire la première fois et ca na pas marcher donc je ne veux pas re parler de mes filles. On verra se qui se passera avec vos preuve. Maintenant excusez moi mais je vais allez dormir vous m'avais donner mal au crane.
Je me lève et demande au garde de me ramené à ma cellule. Vite que je sorte d'ici.
LE LENDEMIN:
JUGE: Que ça vous serve de leçons.
Je le dévisage. Je ne l'aime pas non plus. Mon avocat me regarde et me sers la main.
AVOCAT: Vous êtes sortis d'affaires maintenant à vous de faire attention.
Comme vous l'auriez compris, je suis enfin libre. Je n'est rien dit à personnes. Je veux leurs faire une surprise.
PDV LAURA:
Je suis en train de donnais le bain à Breaden. Louhanne et malade elle à une angine. Marie et Chaz viennent me voir dans la sale de bain.
MARIE: Laura on peut te parler?
MOI: Bien sur.
MARIE: Voila on à beaucoup réfléchi pour notre garçon et on à enfin trouvais un prénom.
MOI: Oh super, comment allez vous l'appeler?
CHAZ: Jay...C'est le surnom qu'on à donner à Justin quand on était plus jeune et je voulais qu'il et une part de Justin parce que Justin et un de mes meilleurs ami et sans lui je ne serait plus la il ma tellement appris, il ma tellement donner. Pour le remercier je voudrais qu'il soit le parrain de Jay et que tu sois la marraine...Enfin si tu accepte.
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
ФанфикQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith