Chapitre 50

269 16 2
                                    

Justin resté choqué de ma question il baise sa la tête attends à quelques minutes puis me répondit

JUSTIN : écoute bébé pour l'instant je peux rien te dire d'accord fais-moi confiance tu comprendras bientôt.

MOI : mais qu'est-ce que tu me cache Justin.

Je ne sais pas ce qui me cache. Il me dit rien et sors de la chambre je ne vais pas plus embêter avec ça mais un jour non tu finirais par découvrir ce qu'il me cache et je finirai par tout savoir tout savoir sur secondes tout savoir sur ses trafic j'en ai marre de rester de côté.
                                    ⏳⌛⏳⌛

ELLIPSE 4 MOIS = 5 JUILLET 2013: POINT DE VUE JUSTIN

Salut alors laissez-moi vous donner des nouvelles de tout le monde alors tout notre gang va bien on continue de faire nos trafic même si ça plaît pas à Laura mais pour le moment ça nous permet de vivre Marie et chaz vive le parfait amour et Jazmyn et Carl bien même avec leur dise engueulade par jour disons que ça va mdr Franck et son gang se cache  il y a 2 mois ils ont voulu s'en prendre à Marie et Jazzy mais on les a arrêté avant laura et moi et bien ça va super elle vient de démarrer son 9e mois de grossesse donc la naissance de Breaden est dans pas longtemps. Elle vit toujours avec son père je la vois pas beaucoup mais vous allez bientôt comprendre pourquoi elle me manque terriblement son père et moi nous avons trouvé une maison assez éloigné des gang. Rick m'a aidé à installer plusieurs alarmes tout ce qui est nécessaire pour nous protéger tous les codes qui servent à entrer seul moi Laura Rick sa femme Ryan et le gang auront les codes personne n'est au courant pour le moment bref là je suis avec Laura dans la maison du gang dans notre chambre elle s'est endormi sur moi je la regarde elle est tellement belle.

JAZMYN :  (criant depuis le couloir ) tu m'énerves carl j'ai le droit de rien faire

CARL : (criant aussi )oui bah j'ai mes raisons

JAZMYN : et je peux savoir lesquels

CARL :  non tu sauras pas

il continue de crier Laura commence à se réveiller mais elle a besoin de repos je me lève donc et ouvre la porte et me met à crier aussi

MOI : bon ça suffit arrêtez de crier Carl ta sœur est enceinte et elle a besoin de repos donc allez crier ailleurs s'il vous plaît merci bien

Puis je claque la porte de la chambre en entrant dedans. Je regarde Laura qui est réveillé je m'approche d'elle et l'embrasse.

MOI : je suis désolé si je t'ai réveillé mon cœur

LAURA : sérieux mon amour ne t'inq.....

Elle ferme les yeux je la regarde ne comprenant pas

MOI :  bébé ça va?

LAURA : ( secouer la tête ) non j'ai perdu les eaux bébé emmène-moi vite à l'hôpital.

Je n'attends pas, prends les clés de la voiture ouvre la porte et hurle le nom de ma sœur qui arrive en deux secondes,  quand elle voit Laura se tordre de douleur elle comprend et prends la valise et le sac que Laura avait préparé pour la naissance du bébé quelques jours avant. Carl m'aida à mettre Laura dans la voiture. Marie elle appelle Rick pour le prévenir. Une fois dans la voiture moi Laura Carl et Jazmyn partent pour l'hôpital sur la route Laura pousse des cris à cause des contractions Jazmyn laide en lui disant de respirer. En même temps qu'elle l'aide elle appelle ma mère pour lui dire d'aller à l'hôpital parce que Laura est en train d'accoucher.

                                 ⌛⌛⏳⌛⏳
Cela fait une demi-heure que nous sommes à l'hôpital je suis dans la salle d'attente avec ma mère et tout le reste Laura a voulu que ce soit Marie qui soyez là pour l'accouchement de la petite c'est un petit peu normal vu que c'est une fille et moi je me sentais pas de regarder l'accouchement par peur de tomber dans les pommes on entend Laura crier crier crier ça doit vraiment faire mal et vraiment j'ai mal pour elle. Ma mère me rassure du mieux qu'elle peut en me disant que ça va aller exetera exetera quelques minutes après une infirmière sort avec un bébé dans les bras et la main dans une autre salle et une autre à fermière me dit de la suivre je la suis donc et entra dans une petite salle ou des infirmières faisait plein de choses dans bébé il regarde et son cœur battait ils l'ont nettoyer exetera et j'ai vite compris que c'était normal une ou deux minutes après une infirmière me dit d'approcher je m'approche donc et regarde le petit bébé qui est en fait ma fille elle est tellement mignonne je prends donc mon téléphone et la prend en photo ensuite la ferme et me poser cette question.

INFIRMIÈRE :  quel est le nom de cette merveille?

MOI : Breaden Bieber

INFIRMIÈRE : Un deuxième ou 3 ème prenons ? 

MOI: oui eux Lauren Pattie

INFIRMIÈRE : D'accord donc sa donne Breaden Lauren Pattie Bieber c'est sa ?

MOI : oui

INFIRMIÈRE : et vous êtes le pére biologique ? 

MOI : Oui bien sûr

À ma réponse je me souvenu que cet enfant pouvait aussi être celui de Franck en regardant la petite je ne vois rien de lui je vois tout de Laura et je remarque aussi que la petite à mes lèvres je vais attendre que Laura et la petite sortent de l'hôpital et j'irai faire un test de paternité pour être sûr même si je suis sûre à 100 % qu'elle est de moi. Ça y est je suis r d'accord je suis peut-être jeune Laura aussi mais cet enfant est la plus belle chose qui puisse nous arriver je suis content de les avoir dans ma vie je suis content d'avoir ma sœur mon frere mes parents et mes grands-parents à mes côtés même si mon grand-père paternel est décédé il reste quand même dans mon cœur merci à eux de me soutenir merci à mon gang et mes amis de me soutenir je suis l'homme le plus heureux du monde et bientôt je ferai de Laura la fille plus heureuse du monde avec ce que je vais lui demander.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien moi ça va voici le chapitre voilà ça y est la petite Breadon est nee j'espère que ça va plus je n'ai pas plus détaillée l'accouchement parce que sinon ça aurais  etait trop long mais j'espère quand même que ça vous a plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez n'hésitez pas à voter je vous fais de gros gros gros bisous et je vous dis à la prochaine je vous mets la photo de la petite juste ici pour que vous voyez ces mignonne petite tête👶😍

😘😘😘😘😘😘😘😘😘💋💋💋💋💋

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant