PDV JUSTIN BIEBER: 10 HEURES
Je prend le téléphone que Kévin me tend.
📲CONVERSATION TELEPHONIQUE📲: Prison
MOI: Allô ?
PRISON: Bonjours monsieur Bieber, désolé de vous déranger, mais nous allons devoir écourté un peut votre journée Vous devais revenir à prison pour 15 heures!
MOI: Quoi? Mais pourquoi ? On m'avait laissai jusqu'à 18heures.
PRISON: Je le sais, mais c'est la décision du juge.
MOI: Mais il ne vous à pas dit pourquoi?
PRISON: Non , il simplement dit qu'il passerais vous voir à 18heures.
MOI: Très bien je serais là pour 15 heures.
PRISON: Au revoir.
MOI: Au revoir.
📴FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE📴: Prison
Je repart au près de Laura. Elle parle avec Kévin. Je tend le téléphone à Kévin et regarde Laura.
LAURA: Il ton dit quoi? Une mauvaise nouvelle?
MOI: Oui. Je doit rentrer à la prison pour 15heures.
LAURA: Quoi? Pourquoi?
MOI: Il ne m'a rien dit. Je sais juste que c'est la décision du juge.
LAURA: Mais ça nous fait à peine 5heures ensembles.
MOI: Je sais mon amour.
KEVIN: Bon je vais vous laissez. Je t'emmènerait cette après-midi.
MOI: Merci mec.
KEVIN: DE rien mec.
Il part. Je prend Breaden dans mes bras puis m'assoie à côté de Laura qui elle tien louhanne dans ses bras. Je pose ma main sur la Joux de Laura.
MOI: Mon amour va te préparé et prépare les filles. On va passer ces 5 heures ensemble.
Elle se lève, pose Louhanne par terre. Puis elle part à la sale de bain. Je prend la main de Lou.
LOUHANNE: Papa tu vas devoir partir?
MOI: Oui ma chérie, mais ne t'inquiète pas, dans pas longtemps nous serons tous ensemble je te le promet.
LOUHANNE: (pleure) papa je ne veux pas que tu partes.
MOI: Je sais ma chérie mais on va ce revoir très bientôt.
LOUHANNE: Hum, on va faire quoi aujourd'hui?
MOI: Unr journée tous ensemble. Une petit pique-nique.
LOUHANNE: Ouais trop bien.
MOI: Va te préparé vite.
Elle cours en direction de sa chambre! J'en profite qu'elles se prépare pour m'occupé de Breaden. Je n'arrive pas à croire qu'elle à déjà 4 ans ca passe vraiment vite. Je lui fait plain de câlins et de bisous. Elle et Mes autres princesses font mon bonheur. J'espère que Laura à pris au sérieux ce que le lui ai dit hier. Je veux vraiment avoir encore un enfant avec elle de préférence un garçon pour qu'il l'ai protège si un jour je suis plus la. On ne sais jamais ce qui peut se passer.
⌛⏳⏳⌛⏳⌛⏳⌛⏳
Il est 11heures tous le monde est prêts. Laura vient de finir de préparer tout ce qu'il faut pour le pique-nique.
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
ФанфикQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith