Sayez il la dit . J'ai bien réfléchie depuis deux semaine et , Je l'aime aussi .
MOI: (doucement) Je t'aime aussi Justin !
Justin me regarde puis sourie , il se rapproche de moi , puis il finit par posez c'est lèvre sur les mienne et vous s'avez quoi c'est encore mieux que la première fois que je l'es embrassé , parce que là , il y avait de l'amour , de la passion dans se baissé et c'est parfait . Il se détache puis me regarde .
JUSTIN : Tu veux bien être ma petite amie ?
MOI: (le sautent dessus) Bien sur que oui Justin .
Il sourie puis repose ses douce lèvres sur les miennes . je suis allongé sur le lit et lui il et au dessus de moi , et m'embrasse puis se détache puis m'embrasse et encore et encore , puis la porte s'ouvre sur Jazmyn,Marie,Carl,Chaz et Jaxon .
JAZMYN : Ah sayez
MARIE : il
CARL : sont
CHAZ : enfain
JAXON : ensemble
Je rigole et pareille pour Justin .
MOI : (leur l'enssant une coussin) Vous étes des tarré !!!
Tous le monde rigole , puis Justin se lève de sur moi et on descendi en bas , on s'assie tous dans le canapé Jazmyn sur les genoux de Carl , moi sur ceux de Justin , Marie sur ceux de Chaz et Jaxon ba dans le fauteuille .
CARL: Maintenant, que Justin et ma chez soeurette d'amour sont ENFAIN ensemble il ne manque plus que Marie et Chaz !!
Marie et Chaz devienne tout rouge et nous on rigola quand Léo John et Kevin entra dans la maisson et Léo était plain de sang !!MON DIEU IL C'EST PASSER QUOI ???? On se leva et on se dirigea vers eux .
CARL: il c'est passez quoi ??
______________________________________________________
Voila je sais , je sais c'est cour mais bon promis le prochain seras plus long . Dite moi se que vous en pensé EN COMM et VOTER
Kisssss
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
Fiksi PenggemarQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith