LE LENDEMAIN : 12 HEURES
Je suis au salon avec mes elles jouent à la poupée. Je regarde le vide. Hier j'ai passer ma première nuit sans Justin. Mon père et passer se matin avec l'avocat de Justin il mon dit qu'il parté pour le procès de Justin. Ils non pas voulu que je viens. Ils mon dit qu'il reviendrais juste après .J'ai dans la main la fameuses lettre dont il ma parler. Je ne l'ai pas encore lu. Je l'ouvre et commence a la lire.
Ma Princesses
Si tu lis cette lettres, c'est que je me suis fait arrêté. Tu dois sûrement te demander pourquoi ? Et bien voilà avant le Gang était géré par mon grand-père paternel et quand il a commencer à devenir trop vieux il ma donc demander de géré le Gang à mon tour. Mais je n'était pas prêt à prendre une telle responsabilité. J'ai donc demander de John de prendre se rôle. Et j'ai fait la promesse à mon grand-père, je lui et promis de ne jamais abandonné le Gang jusqu'à ma mort. C'est pour sa que je n'est jamais voulu arrêté. Mais tu es rentrer dans ma vie. Et c'est a se moment que j'ai su que je ne pourrais pas honoré ma promesse. Tu te rappelle du mot qu'on avait reçu qui disait qu'on devais faire attention à vous parce que la personne qui nous a envoyer le lit n'était pas mort. Et bien avec ton frère on a fait des rechercher et en faite cette personne c'est Angelo Morez c'est un ancien membre du Gang de Franck on penser l'avoir tuer mais visiblement cette enfoiré a survécu. Donc nous Avons était a sa rencontre il y a 4 mois et quand il a commencer à dire qu'il te ferais la même chose que Franck et que si on essayer de l'en empêcher y ferais la même chose au filles. Et j'ai craqué j'étais fou de rage alors j'ai sortie mon arme et je les tuer sauf que je savais pas qu'ils avaient tous filmé. Je penser que vu qu'on était cagouler personne saurais que c'était nous. Mais je sais pas pourquoi il mon reconnu et pour pas que ton frère se face arrêté j'ai décidé de tout prendre sur mon dos. Et c'est parce que je croyez que Angelo était mort la première fois que je n'allais jamais à mes convocation au commissariat. Je sais que j'aurais du te parler de tout sa mais je voulais pas que tu t'inquiète. Je ne sais pas se qui va m'arrive. Je vais certainement faire de la prison mais je ne sais pas combien de temps et je te demande d'être forte. Tu pourras toujours venir me voir si tu en as envie. N'oublie jamais que je t'aime plus que tout tu es ma femme mon ange gardien. Embrasse nos princesses pour moi.
P.S : j'ai demandé au gars de prendre soins de vous.
Ton mari qui t'aime JustinJ'ai les larmes au yeux je ne sais absolument pas quoi penser. Pourquoi ne m'a t'il jamais dit ça ? Il me manque.
Mon père rentre dans la maison accompagné de l'avocat de Justin.
RICK: Ma chérie, on à des nouvelle de Justin.
MOI: Dit moi!
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanficQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith