John: Justin ...
MOI : (paniqué) Quoi , c'est Léo il est mort ?
JOHN: Non, non ,non ,Léo va bien ne t'inquiète pas !
MOI : Qu'est ce qu'il se passe alors ?
TYRISE : Quand je suis allez a l'hôpital aujourd'hui j'ai entendu deux médecein dire qu'un certain George Bieber avez était emmené durgence , et quand j'ai entendu le nom de famille j'ai demandé a John si c'était qu'elle qu'un de ta famille et ill vien de me dire que c'est ton grand-père paternel !!
Quoi mais pourquoi il aurais était emmené a l'hôpital ?
MOI : Et tu sais si il va bien !!
TYRISE: Je ne sais pas , tu deverais appellé ton père il en seras plus que moi !!
Je hoche la tête et Tyrise s'en allas ! Je pris ensuite mon téléphone et sortie dehors ! Je chercher le nom de mon père dans mon répértoir et quand je lu enfin trouvé je l'appela !Sa fait 1 mois que je n'est pas vu mes parents ni mon peti frère , d'abbitude je vais les voir tout les week-end mais la je n'est pas eu le temps ! Je fus coupé par une voie dans le téléphone !
CONVERSATION TELEPHONIQUE :
JEREMY : Allo !
MOI : C'est Justin !
JEREMY : Je le sais , tu voie enfin qu'on exciste !
MOI: Papa je sais que sa fait un bout de temps qu'on sais pas vu mais ...J'ai appris que Papi George était rentré a l'hôpital !
JEREMY : Oui il et rentré se matin !
MOI : Pourquoi qu'est ce qu'il as !??
JEREMY : Ecoute j'ai pas envie dans parlé au téléphone ..
MOI : (le coupant) Je vais venir aujourd'hui sa vous dit ?
JEREMY : Bien sur et prend ta sœur avec toi d'accore !?
MOI: Oui ok ..Et est ce que sa te dérange si Ma..Ma petite amie et le copain de JazZy Vienne !!
JEREMY : Oh bien sur que non il peuvent venir je susi déjà contant de les rencontré !
MOI: A toute a l'heure Papa !
JEREMY: A toute a l'heure Filston !
FIN CONVERSAION TELEPHONIQUE
Je rentre dans la maison et me dirige vers la cuisine ou se trouve les autres !John me regarde !
JOHN : Alors ton grand -père !!
MOI: Je vais allez voir mes parents aujourd'hui , mon père ne voulait pas me le dire par téléphone !!
JOHN : Ok
MOI: Euh ..Jazzy tu vien avec moi et Carl et Laura aussi !
LAURA: Pourquoi il faut qu'on vienne !
MOI: Mes parents veulent vous rencontrré !!
LAURA: (géné) Oh d'accore !
Je rigole et m'approche d'elle , et la prend dans mes bras , je lui dit ensuite d'allez se préparé , et pareille pour Jazzy et Carl !! Sa va me faire bizarre de de les revoir après un mois mais bon sa va me faire du bien aussi , ils me manque quand même et Jaaxon aussi !!!!
ECLIPSE 1 HEURE !
PDV LAURA SMITH :
Nous somme sur la route en direction de chez les parents de Justin et Jazmyn , je stresse un peut alors que mon frère lui et tout détendu !Comment il fait sérieux , j'arrive pas a me détendre du tout !!Justin a bien essayez de me faire me déstréssé mais sa serre a rien !! Justin s'arrete devent un belle maison !! Il descend et vien m'ouvrire la portière Carl fait pareille pour Jazmyn !!Il me prend la ma puis m'embrasse je sourie puis on se dirige vers la porte d'entré ! Justin frappe et Un homme vien nous ouvrir Jeremy je croix , il nous sourie !
JEREMY : Entré !!
_______________________________________________________________________
Voia pour le chapitre 19 sa vous a plus ou pas dit le moi en COMMENTAIRE ET VOTER !!
XOXO
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith