Chapitre 35

761 62 0
                                    

POINT DE VUE LAURA SMITH:

Je me reveille et remarque que je suis dans un lit les main attacher au bareaux du lit, je tourne la tete et remarque Justin assie sur une chaise les mains attacher dans le dos.

MOI : Justin

Pas de reponse

MOI : Justin

Il bouge legerment

MOI : Justin reveille toi .

Il ouvre doucement les yeux !

JUSTIN : ( encore endormi ) Laura !

Il ouvre completement les yeux et essaye de bouger sauf que quand il remarque qu'il est attaher

JUSTIN : tu va bien

MOI : oui et toi

JUSTIN : Oui

Il me sourie et la porte s'ouvre sur le mec que jai vu quan justin et venu me sauver quand jetait dans la voiture sur le mec Franck je croix qu'il s'appelle !

JUSTIN : Franck j'aurais du 'e douter .

FRANCK : Bieber qu'elle plaisir de te revoire .

JUSTIN : Plaisir non partager .

FRANCK : ( me regardent ) Alors ma jolie prete a t'amuser?

MOI : Qu'est Ce Que Vous Aller Me Faire ?

FRANCK : ( fesant monter et desandre son doigt le long de ma cuise ) Oh on va juste s'amuser

JUSTIN : la touche pas enculer !

Franck arrete son geste et se retourne vers Justin .

FRANCK : Et Qui va m'arreter .....Toi peut etre ?!

Justin baisse la tete car il savait quil pouvait rien faire .

FRANCK : Bon on va commencer .

Il commence a ce dehabiller et fini en calson il me dehabille je fini en souvetement c'est la que je compris se quil aller faire . Une larme commence a couler sur ma joue. Franck lui commence a m'embrasser le coup puis il s'arrete d'un coup il part vers Justin qui a les larmes au yeux il passent son bras au tour du vou de Justin .

FRANCK : Regarde Comme elle et bonne . J'vais me regaler .

Il enleve son calson et m'enleve mes souvetement en les coupant a l'aide de ciseaux je bouge dans tout les senses mais rien y fait il m'embrasse le coup puis les seins .

JUSTIN : ( la voix briser ) Lui fait pas sa .

FRANCK : Oh le petit Justin et sencible

Il rigole et continue ce quil fesait

MOI : ( doucement )Pitier pas sa

Franck sourie
( NDL : Comme il y a des jeune tres jeune qui lit la fiction je vais pas detailer plus mais vous auriez compris que Franck va violer laura sous les yeux de Justin )

Une fois qui eu fini moi j'etait en pleure et Justin aussi . Franck ce r'habielle et va vere Justin .

FRANCK : Elle est bonne ta meuf Bieber .

JUSTIN : Enculer .

Franck rigole encore . Il s'approche de moi puis coup les corde qui me tener attacher au lit . puis il sen va . Je part ensuite liber Justin . Il me prend dans ses bras . Il s'avence enusuite ver le lit et enlever le drap et il m'enroule presque dedant . On s'assie ensuite sur le lit .Il appelle ensuite deux des garcon pur quil viene nous chercher . Il e prend ensuite encore dans ses bras puis il m'embrasse .

JUSTIN : J'suis desoler mon amour .Devoir rien pu faire .

MOI : c'est pas ta faute mon amour .

Puis je l'embrasse .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voiila oui le chapitre a etait long et je men excuse vraiment . Breff jespert quil vous a plus dite moi ce que vous en pensez
Kiss laura 😍😘❤💖💋💘💕

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant