Chapitre 7

2.1K 113 6
                                    

POINT DE VUE JUSTIN BIEBER

Les filles monta a l'étage. John monta aussi avec Léo et Kevin. Chaz allas dans la cuisine. Carl me regarde et je ne sais pas pourquoi.

MOI:(soufflant) Quoi?

CARL: Elle te plait ma petite sœur !

C'est vrai qu'elle me plait, elle est mignonne, assez pour me plaire.

MOI: Oui c'est vrai.

CARL: Bah tu attends quoi pour aller lui dire?

MOI: J'attend de la connaître un peut mieux avant d'accord?

CARL: Comme tu veux mec.

MOI: Pourquoi tu nous à jamais dit que tu avais une petite sœur ?

CARL: Parce que je ne voulais pas vous embêtez avec mes histoires.

MOI: Oh d'accord, au faite, je ne sais pas si je doit te le dire mais bon, voila quand John a emmené Laura ici hier il la frappée.

CARL (se crispent) Il a fait quoi ?

MOI: Quand je suis rentré hier a 19h 30, John ma dit de monté la valise à Laura et quand je suis monté, j'ai remarqué que Laura se frotté tout le temps les poigniez. Et quand je me suis approché d'elle j'ai aussi vu qu'elle avait la joue rouge, donc je lui et demandé si c'était John qui lui avait fait ça et elle ma dit que oui, donc je suis aller le voir et je lui dit de ne plus la toucher et elle ... Ne te fache pas, mais elle a dormie avec moi .

CARL: (me tapotant le dos ) Ne tant fait pas je ne tant veux pas.  Je préfère qu'elle soit avec toi qu'avec lui !!Et merci de veillez sur elle.

MOI: De rien bro'

On continua de parlé de tout et de rien jusqu'à se que Jazmyn et Laura descendent et vienne dans le salon en riant au éclats.

CARL: (riant) Je peut savoir se qui vous fait rire ?

LAURA : J'expliquais à Jazmyn le jour ou tu étais venu me chercher a l'école pour aller dans la voiture et que des autres garçons t'on baissés ton pantalon, tu t'étais retrouvé en caleçon devant tout le monde (riant).

CARL: (faisant semblant de rire) Ah ah ah, très drole petite sœur j'avais 9 ans et toi 6, comment tu peux tant souvenir?

LAURA: (riant)La question c'est plutôt : Comment oublier ?

Elle et Jazmyn rigolent et moi je me retient. Au bout de 5 bonne minutes elles arrêtent de rigoler.

JAZMYN: Si on faisait un jeux?!

---------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 7 j'espere que sa vous a plus !!! Kisss









The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant