POINT DE VUE JUSTIN BIEBER : Eclipse de l'après midi : 19h15
Je suis dans le salon avec John,Jaxon,Chaz,Carl,Leo et Kevin , les filles sont dans la cuisine elles prépare le diner !! Quoi ? Je sais pas ! Mais sa sent bon !! J'ai passez ma journée a faire des recherche sur le père de Laura et Carl , j'ai trouvé qu'il vivait a Las Vegas depuis 9 ans , il est toujours policier et il serais en couple avec une certaine Amelie Mayer ! Elle a 37 en elle vivez a los Angeles , et ils ont un fils ensemble , Ryan il a 13 ans ! Et se que je comprend pas c'est que Laura et Carl ont était placé il y a 10 ans donc apprès l'accident de leur mère , donc se qui veut dire que si Ryan et bien de Rick , Il aurais Trompé sa femme avec Amelie !! Je ne comprend pas aussi , pourquoi et ce que Laura et Carl ont était placé si Rick est encore en vie ?? je sais pas il faut que je chercher plus !!! Je sort de mes pensé par Jazmyn !
JAZMYN: Bon les gars vous venez mangé ou pas ??
On se lève et part se mettre a table ! Laura arrive avec l'entré , Jazmyn le Plat , et Marie le desert !
LAURA: Pour l'entré , Salade , avec ba de la salade , des tomates , du concombre , des dés de jambon , des dés de fromage et de la vinegrette !
JAZMYN : Pour le plat , des escalope a la crème avec des champignons et du riz !
MARIE : Et pour le desert , Une Forêt noir au chocolat noir !
Mmmmm je vais me regalé !!!
CARL : ( a laura ) C'est la forêt noir que fessait maman ?
LAURA: Oui , avent de partir au foyez j'ai pu recupéré sont livre avec ses recette !!
CARL : Cool tu pourras nous faire de bonne patisserie !!
LAURA : Non , si vous coulez des patisserie vous deviez le merité !!
Elle et serieuse ?!*
MOI: Tu es serieuse Bébé ??
Laura pose sa main gauche sur sa hanche gauche !
LAURA: Très serieuse Chérie !
Tout le monde rigole , Laura vien se mettre a côté de moi!! Se soir je vais lui dire pour son père , Amélie et Ryan , et j'en parlerais a Carl demain !!
ECLIPSE DU DINER : 20h15
Je suis dans la chambre sur le lit , Laura et dans la douche !! Nous avon stous bien rigolé pendant le diner , qui d'allieur etait delicieux . Ont c'est tous raconté nos histoire de quand ont etait petit !!Laura sort de la douche avec une simple serviette autour d'elle et franchement elle et magnifique , bont il faut que je lui dise pour son père !! Elle vien s'assoir a côté de moi et m'embrasse ouis plonge ses yeux dans les mien !!
LAURA: A quoi tu pense ??
MOI : Il faut que je te dise un truc sur ton père !! ...
A SUIVRE ..............
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà , pour le chapitre 24 , alors qu'est ce que vous en avait pensez
- Bien ou pas ?
-Long ou cour ?
Dite moi en Commentaire c'est important et Voté aussi !!!!
Je vous aimes
XOXO Laura !!
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanficQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith