Chapitre 4

2.8K 135 20
                                    

Je me réveille doucement et remarque que je suis toute seule dans la chambre. Justin doit être partit. Il y a une feuille posée à côté de moi. Je la prend et la lis.

📄: ''Je suis partit tôt se matin, je ne voulait pas te réveiller, je vais rentré vers 10h30 ...Bisou Justin''

 Je rie et regarde l'heure 10h20 , je repose le papier et me réinstalle dans le lit 15 minutes plus tard la porte s'ouvre sur Justin, un jeans noir qui descend pour laissé voir son caleçon blanc, une tee-shirt blanc, une veste en jeans noir usé et des Supra Blanche. Il me sourit et je fis de même. Il s'approche et s'assoie sur le lit, je me remonte et me met en position assise aussi.

JUSTIN: (m'embrassent la joue) Bien dormie Sweety ?

MOI: Oui;

JUSTIN: J'avais des trucs à faire se matin et je ne voulait pas te reveiller .

MOI: (souriant) Tu n'as pas a te justifier Justin, Ok?

JUSTIN: Ok, mais quand même.

MOI: Justin pourquoi tu es si gentille avec moi ? C'est vrai on se connait que depuis hier et tu agis comme si ça faisait des années !

JUSTIN : Parce que je n'aime pas quand on frappe une fille et tu es très gentille donc voilà !

MOI: d'accord

JUSTIN: (souriant) Prépare toi et rejoins moi en bas je vais te présenter le reste du groupe .

MOI: Et vous ête combien au juste .

JUSTIN: Nous sommes 8 .

Je hoche la tête. Me retrouver avec 8 garçons, c'est pas trop se que j'avais imaginer. Justin m'embrasse le frond et sort de la chambre. Je me lève et me dirige vers ma valise, je l'ouvre et prend des vêtements et part ensuite dans la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche ...

Une fois fini je sort, me séche et met mer vêtements qui son composés :  d'un jeans bleu claire, un débardeur noir et une veste blanche a capuche et des chaussure montante noir . Je me coiffe et me maquille ( crayon, mascara , fart à paupières ) une fois fini je range la salle de bain et descend en bas. Justin, Kevin et d'autre gars étaient ici et... à il y a une fille, je m'approche doucement, quand Justin me voie il arrête de parler et s'approche de moi. Il me prend la main et fait les présentations .

JUSTIN: (me montrant chaque personnes une par une) Voici Jaxon Andersone le frère de John,  voici Jazmyn Bieber ma petite sœur,  voici Léo fisher, voici  Chaz Somers, et voici Carl Smith.

Carl Smith comme mon frère ?....

~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 4

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant