Épilogue

189 11 0
                                    

ELLIPSE 5 ANS: 1 OCTOBRE 2022, PDV LAURA

Hey, ça fait longtemps pas vrai? Alors laissez moi vous expliquez un peut ce qui c'est passez durant ces 5 années. Attention ça va être long:

Donc pour commencer, Kevin et Caroline sont mariées, ils on toujours pas d'enfant car Caroline n'est pas prête encore, il vivent dans un petit appart très sympathique. Ils viennes souvent nous voir. Caroline travaille ne tant que mannequin et Kevin en tant que barman.

Léo et Dakota, on un petit garçon du nom de Diego qui à 1 ans maintenant, il est vraiment très beau. Ils vivent eux aussi dans un petit appart. Léo travaille à la banque et Dakota elle ne travaille pas et préfère s'occuper de son fils, ce que je comprend.

John lui et parti vivre à paris avec sa femme Jessy, il on 2 enfants, 2 petites filles du nom de Garce 4 ans et Gracie 2 ans allez comprendre pourquoi des nom qui se ressemble. Bref John travaille en tant que garde du corps pour un président d'une entreprise. Et Jessy elle est vendeuse dans un magasin de vêtement.

Jaxon, le frère de John lui voyage un peut partout dans le monde avec sa copine Emilie. Ils non pas d'enfants, il préfèrent profité encore un peut. On ne les voient pas beaucoup, mais Jaxon appel souvent Justin.

Chaz et Marie eux vivent leurs vie de jeune mariées, avec Jay qui à 5 ans aujourd'hui, ils viennent souvent nous voir. Jay et un petit garçons très doux, très gentil. Il aime jouer avec Logan. Chaz travaille en tant que garagiste et Marie travaille avec moi et Jazzy dans une boutique de robes de mariée.

Carl et Jazzy sont également Mariées depuis 3 ans et il on 2 jumeaux. Djulian et Nathan. Qui on 3 ans. Carl travaille dans le bar en tant que masseur. Jazzy elle avec moi. Mais les jumeaux lui laissent pas beaucoup de temps de répits. La Pauvre.

Mon père et toujours avec Amélie, la petite Judith a maintenant 8 ans et c'est un petite fille très calme mais qui c'est ce qu'elle veux elle est très proche de Breaden. Mon père et toujours Shérif et Amélie ne travaille pas.

Mon petit frère Ryan lui et désormais âgé de 21 ans il fait des étude pour pouvoir faire comme mon père. Il est toujours avec Kayla, il non pas d'enfants. Kayla fait des étude de pour être vétérinaire.

Jaaxon le frère de Justin lui à 20 ans aujourd'hui il est également toujours en couple avec Lilou. Ils on ouvert une sale de sport. Lilou attend leurs premier enfant une petite fille qui va s'appeler Shirley.

Pattie et Jeremy on eux un autre bébé, une petite fille du nom de Bay qui a quelque mois. Elle est très belle.

Et enfin Moi et Justin, notre couple va vraiment bien, on s'aime comme au premier jours, certes on a quelques disputes mais ça s'arrange toujours. Louhanne a 14 ans, on appris récemment par mon père que la vraie mère de Louhanne était morte d'une overdose de drogue il y a 1 ans. Louhanne a dit qu'elle sen fichait parce que cette femme l'avais abandonner. Elle na jamais oublier ce qui c'est passer avec Franck, elle a d'ailleurs retrouve l'usage de ses jambes. Apres beaucoup de rééducation. Elle à garder quelque séquelles, elle ressent quelque douleurs de temps en temps mais rien de bien méchant. Breaden elle à maintenant 9 ans elle grandit à une vitesse folle c'est le portrait craché de son père. Logan quand à lui il à 5 ans et lui c'est tout moi. Il est très calme, mais quand il veux quelque chose, il fait tout pour l'avoir, il aime embêtait Breaden. Ils nous épanouissent. Ce sont nos enfants et nous l'aies aimons..

BREADEN: (criant) LOGAN REND MOI MA TABLETTE MAINTENANT!

Alors laissez moi vous expliquez la scène. Je suis au Salon et là je vois Logan arrivé en courant suivi par Breaden. Ils sont en train de se courir après. Logan a la tablette de Breaden dans les mains.

BREADEN: (CRIANT TOUJOURS) LOGAN JEREMY RICK BIEBER REND MOI TOUTE SUITE MA TABLETTE SINON JTE JURE QUE JE JETTE TOUT TES DOUDOUS PRÉFÉRÉ A LA POUBELLE.

MOI: C'est quoi c'est menaces Breadi ?

Elle s'arrêta devant moi.

BREADEN: Mais maman dit lui de me rendre ma tablette.

MOI: Comment ce fait t'il qu'il ai ta tablette ?

BREADEN : Il a attendu que je partent me chercher un verre d'eau pour aller dans ma chambre et me le prendre !

Je regarde Logan qui est près de l'entrée et m'avance vers lui puis me met à sa auteur.

MOI: Lo' donne moi la tablette d Breadi.

Il secoua la tête négativement. Au même moment, Justin rentre à la maison.

JUSTIN : Que ce passe t'il ici?

MOI: ton fils a pris la tablette de ta fille et refuse de lui rendre.

Il souffl et regarde Logan

JUSTIN: Logan donne moi la tablette et je t'emmène manger un McDo entre garçons.

LOGAN: Que tout les deux papa?

JUSTIN : oui qu'entre mecs.

Le visage de mon fils s'illumine et il donne la tablette. Puis Justin la donne a Breaden.

LOUHANNE: Et nous on a pas le droit a un McDo !

JUSTIN: demain promis ma chérie la c'est juste moi et ton frère.

LOUHANNE : Pas juste

Puis elle part.

Je ris.

Puis tout nos enfants partent dans leurs chambres. Justin s'approche de moi et l'embrassa.

JUSTIN : Comment va la plus belle femme de ma vie?

MOI: Bien. Elle se demande juste quand est ce qu'elle va pouvoir sortir une soirée entière avec son mari sans leurs enfants.

JUSTIN : (Rire) bientôt t'inquiète pas.

MOI : (l'embrassant) je t'aime Justin, merci encore de tout ce que tu as fait pour moi durant toute ces années.

JUSTIN: Je t'aime aussi et tu n'as pas a me remercier. Je t'aime donc c'est normal que je te donne ce que tu as besoin et que je sois là pour toi. Je suis fière de t'avoir a les côtes. Toi et moi c'est a la vie a la mort mon ange.

Je l'embrasse amoureusement. Je l'aime tellement, oui je l'aime et je n'imaginais pas vivre tout ça en sortant de l'orphelinat...

~~~~~~~~~
Et voilà un épilogue qui clôture la fiction j'espère qu'elle vous a plus n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez..

Milles bisous

Début fiction : Mai 2015
Fin fiction : Mars 2019

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant