Chapitre 52

236 13 0
                                    

PDV JUSTIN BIEBER : 17 Juillet 2013 : 11h40

Holà, vous allé bien ? Moi oui et.... attendais pourquoi je parle comme une fille ? Non ça va plus La attendait je ... Breff notre petite Braeden est née le 5 juillet 2013 elle a donc 12 jours et elle me comble de bonheur .. elle NOUS comble de bonheur ! C'est une petite merveille cette enfant, c'est ma fille, ma princesse...entre elle et Laura je nage dans le bonheur et je ne peut que être heureux de les avoir dans ma vie ! Elles font de moi l'homme le plus heureux de la terre .. et j'espère que la surprise que je réserve à Laura va lui plaire et la rendre heureuse! Je pourrais vous dire c'est quoi ! Mais je vais pas le faire parce que sa va bientôt arrive et quand da seras fait moi et Laura serons liée à jamais ..je sais pas si vous avais une idée ?! Braeden se met à pleurée, vu que Laura dors je me lève prend ma fille et descend dans la cuisine !

KEVIN : Salut Justin (pincent la joue de Braeden) coucou trésor !

MOI : kev' tu peux me faire chauffer le biberon ?

Il fait donc chauffe le biberon ! Je berça Braeden pour La clame en attendant ! Kevin le donna le biberon que je donna à ma fille, elle et tellement belle ma princesse ! Marie arriva dans la cuisine m'embrasse la joue puis celle de Braeden et part dire bonjours à Kevin !

MARIE : Justin tu devrais aller vous Laura je suis passez devant votre chambre et je les entendu pleuré !

Je n'attend pas et passe ma fille a Marie et monte voir ma copine! En ouvrant la porte Laura était en panique et était en train de s'habiller !

MOI : Mon Amour que ce passe t'il?

LAURA : Mon père vient de m'appelle Ryan et à l'hôpital, il a pris une balle au collège il y a eu une prise d'orage !!

MOI : je vais demander à Marie de gardez Braeden !

Je cours dans la cuisine

MOI : Marie peux-tu garder Braeden ?

MARIE : oui bien sûr mais pourquoi?

MOI : y'a eu une prise d'otages au collège de Ryan le frère de Laura il s'est fait tirer dessus il est à l'hôpital!

MARIE : oh mon dieu très bien parti vite je garde la petite!

Je vais voir Laura à l'étage elle sort au même moment de la Chambre on descendit puis sorti de la maison on entra dans la voiture direction le l'hôpital .. C'est vrai que je devrais pas le dire comme ça aussi sereinement! Laura n'arrête pas de pleurer et j'aime pas l'avoir comme ça!!

MOI: et mon cur ne pleure pas je suis sûre que ça va aller!

LAURA : (pleurant) Justin mon frère a pris une balle ça peut aller bien comme mal !!

MOI : oui tu as raison mais ne pense pas au pire !

Le reste du trajet ce fut silencieux le seul bruit qui se fut entendre sont les pleurs de Laura ! on arrive enfin à l'hôpital, sorti de la voiture Laura courut littéralement à l'intérieur en entrant à mon tour je vois ma princesse dans les bras de son père J'avance donc vers eux !

RICK : Justin content que tu sois venu!

MOI : c'est normal Rick !

LAURA : Papa on peut voir Ryan ?

RICK : non ils sont en train de l'opéré !

LAURA : d'accord ...et où est Amélie?

RICK : Elle se repose elle a fait un malaise est dans son état ce n'est pas bon !!

LAURA : oui c'est sur vu son.......attends comment ça son état qu'est-ce qu'elle a ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez n'hésitez pas à commenter à vote mes loulous bisouuuuuu 😘💋

Laura ❤

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant