Chapitre 29

884 69 2
                                    

PDV Laura Smith :

Quand le medecin eu fini le regard de Justin de Justin et devenu vide , les larme coule sur mes joue ! Le fait de pensez que il pourrais mourir si il a pas un coeur rapidement me fait mal !

MEDECIN : Bon je vais vous laissez ( a Jeremy ) Mr Bieber je peut vous parlez ?

JEREMY : bien sur 

Ils sortent tout les deux , je reporte mon intension sur Justin qui a les larmes qui coulent aussi !Je me précipite pour allez les effacé !!

MOI : Justin s'il te pllait pleure pas tout va bien se passez on va te trouvé un coeur d'accord ?

Il plonge son regard dans le mien et mes prend les main !

JUSTIN : Pourquoi tu pleure alors ?

MOI ; Parce que j'ai quand meme peur !! Tu me rend heureuse .

JUSTIN : Toi aussi tu me rend heureux mon amour !

Je l'embrasse ! 

MOI: Je t'aime !

JUSTIN : Je t'aime !

Jeremy rentre de nouveau dans la chambre suivi de Jazmyn , Carl , et Pattie il avit tous les larment au yeux !

MOI : Que ce passe t'il Jeremy ? ?!!

JEREMY : Le medecin vien de nous apprendre un truc !

MOI : quoi ?

Jeremy reste muet 

JUSTIN ; Papa je tant pris dit moi ?!!

JEREMY le medecin a dit que tu avait encore 2 mois a vivre donc 2 mois pour qu'il te greffe un coeur !

Les larmes coulent de nouveaux sur mes joue je m'éffondre dans les bras de Justin qui me serre fort contre lui !*

MOI : Non non pas sa ...........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila ...alors vous en pensez quoi ??

Kiss Laura 


The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant