Je me détache de Justin et lui sourie .John descend en courant et il se met a crier !
JOHN:(criant) Les enculés !!
JUSTIN:(mettant sa main dans le bas de mon dos) Que ce qu'il y a John?
JOHN: Booke
JUSTIN: Quoi Booke ?!
JOHN: Il nous a piquez de la marchandises !?
CARL: Quand ?
JOHN: Sans doute quand je suis partie chercher cette pu-ta sœur .Il y avait personne ici donc ils sont venu à ce moment la !
CHAZ: Et que ce qu'on fait ?
JOHN: On va aller la récupéré se soir, mais il nous faut un plant quelqu'un en a un ?
LEO: C'est toi le chef frère !!Comment et leurs entrepôt ??
JOHN: Pas très grand, il y a trois entrées et il y a un mec à chaque entrées qui surveillent.
JAZMYN: J'ai une idée, il faut que deux personne s'occupe de deux mec qui s'occupe de l'entrée. Comme sa ça fait deux entrés de libre et vous allez chercher la marchandise et vous repartez.
MOI: Moi et Jazmyn on peut sans occuper des ses deux homme. Justin et Carl vous nous couvrez, Jason va dans la voiture Léo, Chaz, Kevin, John et Léo vous allez chercher la marchandise.
LEO : Vous êtes agents secret ou quoi ??
MOI ET JAZMYN : Bah non
JOHN: D'accord sa marche.
JUSTIN: (criant) NON!!
KEVIN: Qu'est ce qu'il y a mec ?
JUSTIN: Je ne laisse pas ma sœur au main de ses pervers c'est mort d'avance !
CARL: Pareille pour ma sœur.
MOI: Mais sa va marcher et puis vous allez êtes la pour nous protèger de toute façon !!
CARL ET JUSTIN:(soufflant) Pff Ok .
------------------------------------------------------
Voila pour le chapire 5 !! Dite moi se que vous en pensé en commentaire SVP !!Dite moi si il faut que je change un truc pour la fiction ou donnez moi vos conseille sa m'aiderais beaucoup !! <3 <3 Je vous aime
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith