Chapitre 27

923 72 1
                                    

Justin se dirige vers la comode et en sort son flingue il vien ensuite vers moi !!

JUSTIN: Bébé tu reste la Ok .??

MOI : ( paniquant ) Non, non, non je vien avec toi !!!

Il prend mon visage entre ses main et plonge ses yeux noisette dans les miens !!

JUSTIN : Bébé , tu reste la , il va rien m'arrivé d'accore j'ai mon flingue et il y a les garcon dans la maison ils sont armé aussi . Si tu as quelque chose tu crie et je remonte d'accore ?

MOI : D'accord 

Il m'embrasse !

JUSTIN : Bon je vais voir !

Et il sort de la chambre !!

PDV JUSTIN BIEBER :

Je sort de la chambre et en sortant je tombe nez a nez avec Carl !!

CARL : Ta entendu ?

MOI: Ouer !

On commence a descendre les marche suivie des garçons . Une fois en bas , dans le salon , une silouhaite se fit voir devannt la fenêtre , on pointe nos armes sur cette silouhaite et la lumière se fit allumé part un des garçons et cette fameuse silouhaite et d'autre que ....Franck ! Je coomence a m'enervé !

MOI : Qu'est ce que tu fou la enculé !?

FRANCK :Qu'elle plaisir de te revoir Bieber 

MOI: Plaisir nom partagé Monoley !

FRANCK : Oh , se n'est pas gentille !

MOI: Encore une fois , qu'est ce que tu fou là ?!

FRANCK : Je suis venu vous rendre une petite visite !

CARL : Ba tu peut te cassé maintenant !!

FRANCK : Oh non , il faut qu'on parle surtout moi et Bieber !!

MOI : Pourquoi ??

FRANCK : Il faut qu'on parle de qu'elle que chose ou plutot Quel qu'un !!

MOI : ah ouer et qui ?

FRANCK : De qu'elle qu'un que tu connait bien , une personne a qui tu as doné ton Coeur !

MOI : Laura ?

FRANCK : Non , non pas elle , Cette personne tu la connu il y a s qu'elle que années !!

Je réflèchit , et part malheure je baise mon arme et la un coup se fit entendre ....Un forte doulheure se fit sentir au niveaud e ma proitrine !!! Le batard il a Ossé me tiré dessu !! Je m'éfondre au sol et Carl s'accroupie d'irectement a coté de moi !!

CARL : Et mec reste avec nous d'accore ( criant ) LEO APPELLE UN ENBULANCE ( a moi ) Eh mes reste avec nous ,Fait le pour...

???: ( criant et le coupant ) JUSTIN !!

MOI : ( faiblement ) Lau..ra je ...t'a...ime 

Et la trou NOIR .....

___________________________________________________________________________

Voila , Je sais a été long mais j'ai plus internet donc je suis oubligé de me conecté en wifi et sa rame donc c'es galaire mais je vais essayez de me ratrapé . Sinon vous trouvé comment le chapitre , desolé pour les erreure d'orthographe !!! 

XOXO Laura 


The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant