Chapitre 23

1.1K 71 3
                                    

JAZMYN: Non c'est pas possible pas lui !

MOI: Je suis desolé Jazmyn !

JAZMYN: Qu'est ce qu'a dit Justin ?

MOI: Il c'est éffondré aussi il est partie prendre sa douche et après il faut qu'on part voir tes parents!

JAZMYN : d'acord je vais allez me préparé !

CARL : Moi aussi !

Il parte tout les deux en haut , moi je rentre dans la cuisine et tout le monde me regarde !

MOI: Les grand père paternel de Justin et Jazmyn et Décédé cette nuit on va passé la journée avec leur parents !

JAXON: T'inquiète pas on surveille la maison !

MOI: Ok , Marie sa te dérange pas de resté ici ?

MARIE: Non ne tant fait pas part avec Justin !

Je hauche la tête et monte en haut . Une fois devant la porte de la chambre je rentre doucement , Justin était assieds sur le lit habillé toute en noir , il relève la tête vers moi . Je part m'asseoir a côté de lui je pose une main sur sa cuise pour lui prouvé mon soutien il tourne sa tête vers moi et pose ses lèvre sur les miennes , puis se détache et pose sont frond contre le mien !

JUSTIN: (doucement) Il me manqué déjà !

MOI: (doucement) Je sais mon coeur !

JUSTIN: Je suis sur qu'il t'aurais adorais !

MOI: Tu croix ?

JUSTIN : Non j'en suis sur !

Je lui sourie et il me rend mon sourire !!20 minute plus tard nous somme dans la voiture en direction de chez les parents de Jay et Jazzy .Une fois arrivé on descend et avance vers la porte , Justin frappe et c'est Pattie qui vien nous ouvrire !

JUSTIN : Papa, Comment il va !

PATTIE  :Bof il arrête pas de pleuré !

Justin hoche la tête et prend sa mère dans ses bras puis Jazmyn fit pareille , on entra ensuite dans la maison et Jeremy pris ses enfants dans ses bras ! il avait les yeux rouge et gonflé a force de pleuré !

JEREMY: Votre grand-mère Kathy et là !

Justin et jazmyn se dirige dans la cuisine suivit de moi , Carl ,Pattie et Jeremy , ont entra dans la cuisine et y trouva Jaaxon et une dame qui doit être leur grand-mère Justin la prend dans ses bras suivit de Jazmyn ...................

ECLIPSE 5 Jours ( désolé mais faut que sa avance ) 

Je suis devant le cimtière avec Justin il sère tres fort ma main . Oui aujourd'hui nous allons enterer Georges Bieber Le grand père de Justin . Avec Justin nous décidont de enfin rentré dans le cimetiere et rejoindre les autres .Le curé fait sont discoure et tout le monde et en pleur surtout Jeremy ....

ECLIPSE 3 HEURES : 

Nous somme rentré il y a 1 heure a peut près . Moi et Justin somme dans la chambre il me raconte c'est histoire de quand il etait petit avec sont grand-père ( Georges ) !

JUSTIN: Un fois je me rappelle je devait avoir 12 ans et je craqué pour une fille a l'école et j'avais deside de lui envoyer un petit bout de papier pour lui dire et le proffseure m'avait attrapé avent que je lui envoie le papier et il avait convoqué mon père sauf que c'était mon grand père sui etait venu et le proffeseur avait dit : '' votre peti fille s'amuse a juté des lettre d'amoura Melle Vega pendant mon cour '' et mon grand-père avait repondu :'' Et alors il et amoureux il fait se qu'il veux point final '' Et après sa nous somme sortie de la sale de classe et mon grand père ma dit : '' Si un jour tu trouve la femme de ta vie la laisse jamais partir  car tu n'an trouveras jamais deux comme elle ! '' (me regardant ) Et il avait raison car je l'es trouve la femme de ma vie ! (plongent ses yeux noisette dans le mien ) C'est toi ! 

Je sourie et l'embrasse !

JUSTIN : Je t'aime !

MOI : Moi aussi je t'aime 

Il m'embrasse encore et m'allonge sur le lit il se met a callifourchon sur moi et m'embrasse le coup puis la machoir puis la bouche ... et on a fait l'amour ....

ECLIPSE 3 jours ! (vraiment vraiment desole mais faut vraiment que sa avance !!!

Je me reveille seul se matin il y a un mots a côté de moi !Je le prend et lit :

                     '' Coucou mon ange je suis partie tôt se matin j'avais des tuc a faire avec John , Leo et                      ton frère on va essayez de rentré le plus vite possible !! Oublie jamais que je Je t'aime .                       Justin ''

Je sourie et je lève , je descend a la cuisine et prend mon petit dejeuné . Je remonte ensuite rengé la chambre et Faire le ménage je m'assieds sur le lit et prend l'ordinateur a Justin puis fait qu'elle que recherche sur internet notament sur l'accident qui a couté la vie a ma mère , et c'est dit '' Le 13 Octobre 2002 un accident coute la vie a une jeune femme et son marie laissent derirère eux Deux enfants de 9 et 6 ans '' Oui mais le truc c'est que se n'était pas mon père puis ce qu'il et vivant !Ma mère et moi on était très soudait vraiment très soudait avec mon père aussi mais sa n'était pas pareille et étant donnait que j'avais que 6 an je n'est pas beaucoup de souvenir avec eux seulement les plus marquant sont resté dans ma mémoire , que se soit avec mon père ou ma mère même avec mon frère j'en n'est pas beaucoup . Mais un truc me vien en tête ma mère a toujours dit que Carl avait les yeux de papa mais maintenant que je m'en rappelle Mon père a les yeux Bleu et Carl il son Marron , alors pourquoi disez t'elle toujours sa ????......................

_____________________________________________________________________

Voila alors qu'est ce que vous en pensé bien ou pas ? long ou cour .

Voulez-vous que le prochain soie plus long ou comme celui la  ? 

Dite en commentaire et voté !!!!

XOXO LAura !! <3 Je vous aime fort et merci !!!

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant