POINT DE VUE JUSTIN BIEBER
-----------
MOI: Oui bonne idée !
CARL: On fait le jeu des vérité ?!
LAURA: C'est quoi se jeu ?
MOI : Chaque personne pause une question a une autre personne et elle est oubligé de repondre .
LAURA Bon Ok
On s'assoie touse et appelle les autre sauf John .
JAZMYN: Je commence , Laura as-tu un petit ami ?
LAURA: Non
Carl me regade et me fait un clain d'œil !!
CARL: Petite sœur , si tu devait sortir avec une des garçons ici présent se serré qui ?
Laura nous regarde touse un par un et réfléchie !
LAURA: Se serré Justin !
Je tourne automatiquement ma tête vers elle !Moi se serré moi !
LEO: Si je te demande d'embrassé Jay tu le ferait ?
LAURA: Oui
CARL: Ba va si soeurette !
LAURA: C'est le jeu des questions pas le jeu des actions .
CHAZ: Dit plutôt que tu as peur !
LAURA: Tu va voir si j'ai peur !
Elle se lève et s'approche de moi, elle s'assoie sur mes genoux et prend ma tête entre ses main quand Carl prend la parole .
CARL: Et un vrai bisou petite sœur
Elle me regarde et posse ses lèvre sur les mienne et la j'ai cru que j'allait mourire ses lèvre son si douce , elle s'écarte beaucoup trop vite a mon gout et me souri je fis de même .Elle se lève des mes genoux et retourne a sa place le continua ; mais je n'ecoute pas se qu'il disent je suis trop préocupé a regadé Laura ,elle a les yeux vert elle et brune une frange sur son frond en gros elle et belle -Comme d'habitude John vien nous interompre !
JOHN: Au lieu de rigolé vous feriez mieu de vous préparré !!(jettant des vêtements a Laura et Jazzy ) Mettez sa vous !!
LAURA(regardent les vetement ) Attend tu croix que je mette des vetement de pute c'est mort je ne le fait pas .
JOHN:Ta pas trop le choix !
LAURA(criant ) Si j'ai le choix et j'ai fait mon choix (jettant les vêtement a john ) Ta qua les mettre parce que conte pas sur moi
Elle monte ensuite a l'étage John était vraiment en colère !!
JOHN(énervé) Carl va dire a pute de sœur qu'elle mette ses putain de vêtement !!
CARL(criant) Traite encore un seul fois ma sœur de pute et tu va avoir a faire a moi !
MOI:(criant) Calmé vous (calme) je vais allez lui parlé !
J'attrape les vêtement et monte a l'étage, j'arrive devant ma porte de chambre, je l'ouvre Laura était assie sur le lit ,je entre et m'assoie a côté d'elle ,elle ne parle pas et ne bouge pas , je posse les vêtement sur le lit et posse ma main sur sa cuisse .
MOI:Laura tu veux vien les mettre juste pour nous aidé ?
LAURA:NON
MOI:S'il te lait
LAURA: (me regardent )NON Justin
MOI(fessent la moue ) S'il te plait ?!
LAURA(souflant) Bon d'accord !
MOI:(La prenant dans mes bras )Merci Sweety !tu na rien a craindre de toute façons , moi et ton frère on va vous protègé !
LAURA(dans mon coup) Je sais
MOI: (dans son coup) Au faite c'était genial se baissé toute a l'heure !
LAURA (rigolant ) Merci , tu es le premier qui en na un de ma par !
MOI:Tu na jamais eu de petit copain?
LAURA:NON
JAZMYNN: (entrant) Laura regarde sa fait pas trop cour?
Laura la regarde et secou la tête , la tenu était composé d'une jupe qui arrive au cuisse un tee-shirt qui arrive au nombril .Laura prend les vêtement et par dans la sale de bain ,elle resort 1à minute plus tard habillé je la regade et elles était canon toute les deux .
JOHN:(dans bas ) On y va !!
Laura soufle ,je me lève et prend la main de ma sœur et de Laura , ont descend en bas et tout le monde les regarde du gore ''Putain les bombe '',je rigole ,Jazmyn lache ma main et prend celle de Carl !! Elle et un peut trop avec lui en se moment !! Laura garde sa main dans la mienne !! Elle me regarde et sourie , je lui sourrie aussi et embrasse sa joue elle fait pareille !On sort de la maison et monte tous dans deux voiture differente je monte dans ma voiture coté conducteur ; Laura coté passagé et John , Carl et Jazzy derière, je demarre et C'est partie ...
-------------------------
Voila pour le chapitre 8 !! Désolé pour les erreur d'orthographe !!! Je vous aime <3 <3 Kiss
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith