MOI: C'est , c'est mon ex petite amie , je l'es rencontré quand je suis rentré dans le gang , elle en fessait déjà partie . Elle et moi on c'est detesté pendant 1 moi et ensuite j'ai commencé a me raproché d'elle mais un peut trop vitte ; On c'est mit ensemble 2 mois apres , je l'es presenté a mes parents , a Jazzy et mon petit frère Jaaxon , Lisa et Jazmyn se détésté et Jazzy l'insulté a longueur de journée . Lisa et moi on n'est resté presuae 1 ans ensemble 11 mois pour etre exa' ..
LAURA: Et que c'est t'il passer ?
MOI: Ensuite elle m'a avouez quelle ne m'avait jamais aimé que si elle était avec moi c'était uniquemant pour pour que Jules un ancienne membre du gang la remarque et tombe sous son charme et .. sa a marché Lisa lu a dit qu'elle l'aime et il lui a dit aussi ensuite il sont partie tout les souriant et mon je pleuré tout les jour Jazmyn ma dit ''la prochène fois ne t'accroche pas trop vite '' et on n'a plus jamais revu Lisa ou jules depuis .!!
Je laisse coulé un larme sur ma joue et Laura l'éfface avec son pouce !
LAURA: Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
MOI: Parce que je n'est pas l'abitude dans parlé et..et (soufflant) Voila demain sa feras Deux jour que tu et la et je commence a ressentir un truc pour toi !!
Voila je lui et dit , elle me regarde ;; Plutôt me devor des yeux puis elle baisse la tête .
LAURA: Je..je croix aussi que je ressent qu'elle que choses pour toi Justin mais je n'en suit pas sur .!
Je sourit et remonte sa tête a l'aide de mon doigt, !Elle plante ses yeux dans les mien et je raproche ma tête de la sienne , nos lèvre son a 2 sentimètre et ...
...:Justin Je ....Ah je dérange ?
Putain Leo tu pouvait pas attendre ?!!
MOI: Tu veux quoi Léo ?
LEO: John T'appelle il dit que sait important .
Je souffle et sorta de la chambre un peut en colère !!
PDV LAURA :
IL aller m'embrassé , il aller m'embrassé ..enfain c'est pas la premiere fois que j'aller l'embrassé mais comme même et il a dit qu'il resenté quel que chose pour moi ..Je m'allonge dans le lit et mit pas longtemps a m'endormir .
PDV JUSTIN:
J'arrive au sallon il y a que John personne d'autre il me fit signe de venir m'assoir .
JOHN: Justin on n'est dans la merde!
____________________________
voila kiss
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith