chapitre 12

1.5K 92 3
                                    

Personne ne parla pendant le tragé . Une fois devant la maison je désendi et Marie Fit pareille , je pris sa valise dans le coffre et on se dirija vers l'entré je rentre en premier et Marie me suivit . Carl et Jaxon jouer a la Xbox , quand il nous vit il mire pause et se levas .

CARL: (me regardent) Tu veux que je monte la chercher ?

Il parle de Laura

MOI: Non je vais y allez !!

Je tourne mon regar verre Marie qui et toute tendu .

MOI: Détent toi marie (regardent Carl)  Je vous la laisse Ok ?

CARL&Jaxon: OK!!

Je pausse la valise de Marie et monte a l'étage, une fois devant la porte de ma chambre je l'ouvre doucement et remarque que Laura dort pésiblement je m'approche d'elle et m'assie sur le bort du lit elle et si belle je pousse un meche qui lui traverse le visage et lui embrasse la joue , elle ouvre lèvrement les yeux et me sourie , je fit de même .

MOI: Ca va Sweety ?

LAURA: Oui sa ma fait du bien de me reposé il est (regardent l'heure sur son telephone ) 20h 15 déjà .

MOI: (possent une mais sur sa cuisse ) Oui déjà et tant mieu si sa ta fait du bien de te reposé. Tu vien Marie et la .

LAURA(m'embrassent la joue) Merci , merci Justin  pour tout se que tu fait pour moi .

Je lui sourri et la traine jusqu'en bas . Laura s'approche de  Marie et  elle lui tape sur l'epaule , Marie se retourne et elles se  sote dessu

MARIE: Laura je suis trop contente de te revoir .

LAURA: Moi aussi Marie

Laura se tourne vers moi et me saute dans les bras .

LAURA: Merci justin .

MOI: De rien .

CARL: Et moi petite sœur j'ai pas le droit a mon calin ??

Laura se détache de moi et part dans les bras de son frère , elle se detache ensuite de lui et se tourne vers marie qui avait hausé les sourciils .

LAURA: (comprenant) Oui j'ai retrouvé mon frère .

MARIE: Je suis comptente pour vous .

Je sourie , mais mon sourire ne durras pas longtemps puisqua jazmyn arriva en courent .

JAZMYN: (paniquant) Putain,putain !!

MOI: (inquiet) Jazzy , qu'est ce qui a.?

JAZMYN: (regardent Laura) Laura j'ai besoin de toi .

LAURA: Oui quoi?

JAZMYN: Putain , j'ai pas eu met régle c'est normale ?

Eu Elle a remarque qu'on était la ou..pas , Tous les garcon il compris moi la regarde bizarrement .

LAURA: (choqué) Eu..je..ba..je.. ta eu des rapport sexcuel resament .

Mais ma sœur et vierge .

JAZMYN: (reflèchisent) Eu ba non .

LAURA: Tu es en retard de combien de temps ??

JAZMYN: 2 jours

LAURA:Ba c'est peut etre le stresse , si dans 2 ou 3 jours Tu les as toujours pas va voir un medecin (metant une main sur son epaule ) Mais je suis sur que sa iras .

JAZMYN: (remarquant Marie ) Qui Est-ce !!

______________________________________________________

Voila pour se chapitre comment vous le trouvé ??

Encors desole pour les faut d'orthographe .!!!Kiss

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant