Chapitre 10

1.8K 105 1
                                    

POINT DE VUE LAURA SMITH :

Justin passent sont bras droit sur mes épaule et moi mon bras gauche autour de sa taille , on marche jusqu'au autre ,Carl avait Jazzy dans ses bras et les autre tourné en rond quand Carl me vit il lacha Jazzy et me pris dans ses bras et Justin fit de même avec Jazzy .

CARL: Laura ça va ??

MOI: Oui ça va ! ne t'inquiète pas .

CARL: ( prenant mon visage entre ses main ) Ne me dit pas que ça va quand j'ai appellé Justin je t'es entendu crier !!

JUSTIN: C'est Franck qui la trainé jusqu'à sa voiture et a essayer de l'embrassé .

CARL: ( me regardant ) C'est vrai ??

MOI: Oui .

CARL: (tout bas ) Je vais le crevé se chien .

JOHN: On n'y va ?!

JUSTIN: Ouer .

Je monte dans la voiture de Justin ,moi et lui devant (lui au volant ) Jazzy , Carl et John derière et les autres dans l'autre voiture . Justin avait l'air tendue , je tourne ma tête et remarque que Carl avait Jazzy dans c'est bras et que ils dormait tout les deux .John lui regardé par la fenêtre . Justin serre le volant très fort , j'attrape sa main droite et la serre , il me regarde et me fis un petit sourire et je fis de même .Puis on enttandi des sirènes , Carl se reveille directement , Justin juras et john fis pareille . Justin se gara et me regarda .

MOI: Quoi Justin ?

JUSTIN: (regardant John ) Si ils m'arrêt je vais en taule !

JOHN: Prend ma place mec .

Justin se detache et se lêve pareille pour John et ils echange l'eur place sans sortir de la voiture Justin pris une casquette et un paire de lunette dans le sac de Jazzy et les met . Le flic frappa au carreau de John et John ouvra ...

POLICIER: Monsieur , savait-vous pourquoi je vous arrêt ??

JOHN: Non je ne sais pas ??

POLICIER : Vous et vos ammis qui sont dans la voiture derière avait grillé un feu rouge !!

JOHN: Vous etes sur parce que je n'est pas vu de feu rouge

Moi non plus .

POLICIER : Oui je suis sur , Donnez moi vos papier !!

John lui donne se qu'il lui faut je gette un cooup d'œil ver justin et il et tout crispé , il tour sa tête vers moi je je le regarde du jore '' Tu va m'expliqué quand on va rentré '' .

POLICIER: Bon je vais passé pour cette fois parce que vous m'assuré que vous ne l'avait pas vu mais faite attention la prochène fois

John le remercie et il redemarre et bien sur il reste au volent , Justin quand a lui se décrispe t retire sa casquette et c'est lunette .

JUSTIN : Merci bro' on a eu chaud

JOHN : De rien bro'

Il conduit encore un peut et on fini par arrivé a la maison .Une fois a l'interieur tout le monde s'assoie et Carl me serre fort .

CARL : Ca va petite sœur ??

MOI: Oui , je monte .

Je monte donc a l'étage et m'allonge sur le lit de Justin ( je suis sur le ventre et la tête dos a la porte )Quel que minute plus tard je sens une présence pres de moi je tourne la tête et voie Jay a la porte , il s'approche de moi et s'assoie et je fait pareille .

JUSTIN: Franck ne ta rien fait ??

MOI: Non

JUSTIN: Bien , Dit moi avait tu une amie au centre ??

MOI : Oui , mon amie Marie mais pourquoi??

JUSTIN : sa te plairé que elle vienne vivre avec nous ??

MOI (lui sotant dessu ) Oh que oui Jay .

JUSTIN : (riant ) Je vais allez la chercher, C'est quoi son nom ??

MOI : Marie , Marie King .

Il hauche la tête et se lève , il part verrre la porte mais je le retien .

MOI: Justin ?!

JUSTIN: ( se retournant et me regardant ) Oui

Je me lève et le prend dans mes bras .

MOI: ( dans son coup ) Merci pour tout

JUSTIN: (dans mon coup ) De rien Sweety !!

Il m'embrasse la joue et sort ........

-----------------------

Voila pour le chapitre 10 il et long ou pas bref je vais essayer de posté la suite le plus vite possible .kiss . J'ai mit une photo comme d'abitude mais je sais pas si elle s'afiche


The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant