Chapitre 46

404 31 0
                                    

JUSTIN : Laura sa fait 8 mois qu'on est ensemble et 5 mois que tu es enceinte et il s'est passé certaine choses qui on fait que j'ai faïe te perdre. C'est dangereux que tu reste ici surtout parce que tu es vulnérable et que tu es bientôt à terme de ta grossesse et je veux que rien t'arrive jusqu'à la...Je. ..Je pense que tu devrait aller chez ton père jusqu'à l'accouchement.

MOI : Quoi ? Nan Justin je t'aime et je veux pas être loin de toi ! J'ai besoin de toi ..t la pour me protéger il va rien m'arrive.

JUSTIN : moi aussi je t'aime mon coeur et je veux pas être loin de toi mais c'est juste que tu serais plus protéger avec ton père il et shérif bébé. .

MOI :mmmhh

JUSTIN :Bébé je te promet de venir te voir tout les jours je dormirai avec toi des fois mais je veux que tu sois hors de danger.

MOI :3 mois sans être avec toi h24

JUSTIN :sa va passer vite et puis c'est pas comme si tu était toute seul !

MOI : Mouais, et je part quand ?

JUSTIN : demain...Et comme ça le temps que je passerai pas avec toi je pourrais le passer avec ma soeur.

MOI : Tu as raison. Au faite tu as était passer tes examens pour ton coeur ? 

JUSTIN : Oui et tout va très bien.

MOI : (Touchantmon ventre) Tu t'imagines quand elle sera la...Ses pelure, ses rire, ses crises, et tout et toi je te vois lui dire '' Breaden arrêté maintenant '' mais sans être trop méchant (rire)

JUSTIN : Oui (Touchant mon ventre) c'est mon deuxième petit ange.

MOI : Ah oui et c'st qui ton première petit ange ? 

JUSTIN: (rire) c'est toi bien sur.

Je rigole avec lui et l'embrasse. C'est vrai que son idée ne me plaît pas mais si c'est se qu'il veux alors je le fait et puis il a raison la je serais vraiment en sécurité je veux que rien arrive à mon bébé....J'ai hâte que Breaden sois la c'est ma fille et je vous avoue que je veux un bébé depuis que j'ai 13 ans ....Même si je sais qu'il y a des risques qu'elle soit de Franck je m'en fou sa conte pas pour moi elle sera toujours là fille de Justin à mes yeux...Je les l'aime tout le deux...C'est vrai qu'il y a beaucoup de truc qui se sont passer depuis de j'ai quitter le foyer...J'ai retrouvé mon frère,  mon père,  j'ai connu Justin, je suis toujours avec Marie et pour compléter le tableau j'attends une petite fille je ne peut pas être plus heureuse malgré les choses horrible qui se sont passées entre deux. Mais tous sa c'est du passé donc oublions et vivons au présent.

JUSTIN : (passants ses mains devant mon visage) Ou ou bébé? t avec moi ?

MOI : Hein ? Oui je suis là mon coeur (sourire)

Justin rigole et me dit qu'il va prendre une douché. Je lui répond que moi je vais me reposé. Depuis que je suis enceinte je suis constamment fatiguer j'ai toujours envie d'aller au toilette j'ai tout le temps faim c'est chiant d'avoir tous sa bon le fait d'être fatigue ne me dérange pas parce que j'aime bien dormir 😂😂. Mon téléphone sonne..Je regarde..C'est mon père !  Je décroche.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE : Papa😘

MOI : Allô.

RICK : Ça va ma chérie ?

MOI : oui et toi papa?

RICK : oui très bien et la petite fille elle va bien ? 

MOI : oui elle donne des coup de pieds mais ça va.

RICK : (rire) Ah bah ça va alors. Dit est ce que sa te dit de venir manger à la maison demain avec Justin?

MOI : Oui pourquoi pas papa j'en parle à Justin et je te redit.

RICK : D'accord mais chérie. Et au faite Ryan te dit bonjour.

MOI : Dit lui Bonjour aussi. Bisou papa

RICK : bisou ma chérie.

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :papa😘

Je suis super contente d'aller les voir demain. Je m'allonge sur me lit il et 17h30 et fini par m'endormir.

PDV FRANCK .....

Je suis à Paris je manigances un nouveau plan contre le gang de Justin. Mon téléphone sonne.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

MOI : Allô ? 

....: Franck ?  C'est Jack.

MOI : Qu'est ce que tu me veux ?

JACK : je t'appelle juste pour te dire que laura la petite amie de Justin Bieber et enceinte et que vu que tu la violet il y a des chance que l'enfant soi de toi !!!

MOI : quoi? Elle et enceinte de combien de temps ? 

JACK :5 mois je croix ? 

MOI : comment tu le sais ? 

JACK : Ma tante travaille à l'hôpital.

MOI : Merci

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Vous aller me le payer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus bisou

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant