Je tien a dire que je suis désolé à l'avance pour tout les gros mots etc.
ELLIPSE 1 SEMAINE: 21 OCTOBRE 2017: PDV JUSTIN
Je suis avec les gars au salon, je leurs avait parlez que je voulais arrêté le gang pour qu'on puissent avoir des vies enfin normal. Mais pas avant d'avoir détruit le gang de Franck. On réfléchies donc un plant. Ils sont que 4 principaux dans leurs gang: Franck; Michaël, Black, et Jason. Et quelques autres qui sont avec eux. Mais on ne connais pas leurs noms. Sans John c'est pas facile de réfléchir.
KEVIN: Moi je propose qu'on leurs donne rendez- vous, on leurs fait croire qu'on à fait une grosse affaire, genre qu'on à eu beaucoup de drogue et qu'on veux leurs en donnais en échange de quelque choses mais on leurs dit pas quoi.
LEO: Ouais sauf que Franck n'est pas con hein! On n'a jamais fait de ''partage avec eux'' sauf contre notre volontés. Il va bien se douter de quelque chose.
CHAZ: On peut toujours essayez?
MOI: Non Léo à raison ils ne vont pas morde à l'hameçon et tout ce dont on va réussir à faire c'est tombé dans un piège, c'est beaucoup trop dangereux.
CARL: alors tu propose quoi?
MOI: Je ne sais pas.
KEVIN: On peut essayez mon plant et on garde nos précaution.
Je souffle, de toute façon il faut bien essayez quelque chose.
MOI: D'accord. Je l'appelle.
Je sort mon téléphone et appelle Franck, je met en au parleurs.
📱CONVERSATION TELEPHONIQUE📱: Franck
FRANCK: Tien tien Justin, que me vos l'honneur de ton appel?
MOI: J'ai un te truc à te proposer.
FRANCK: Ah moi? Mais dit moi Justin.
MOI: Ceux de mon groupe on fait un gros coup. Ils on réussi à avoir des tonnes de drogue, tout ce que tu veux et je voulais partager avec toi.
FRANCK: Vraiment? Et pourquoi tu décide soudainement de partager avec moi? Je suis sur que tu veux quelques choses en échange?
MOI: En effet je veux un truc en échange mais ça tu le seras quand on se verra; uniquement si tu accepte.
FRANCK: Hum très bien demain à 23heures, derrière l'entrepôt à l'entrait de la forêt.
MOI: d'accord
📴FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE📴:Franck
LEO: C'est bizarre qu'il ai accepté, je le sent pas, on ne devrait pas y aller.
MOI: On verra, mais faut bien se préparé.
Je vois Laura arrivé avec son ventre déjà arrondit.
LAURA: Bien se préparé pour quoi?
MOI: Demain on à rendez-vous avec Franck et son gang.
LAURA: Quoi? Pourquoi? Je croyez que vous alliez arrêter toute ces histoire de gang la.
Je m'approche d'elle et prend son visage entre mes mains.
MOI: On va arrêter, mais je veux en finir avec eux une bonne fois pour toute.
LAURA: Et se rendez-vous de demain il consiste en quoi?
KEVIN: On a fait croire à Franck qu'on avait eu beaucoup de drogues et qu'on voulais partagé avec lui en échange de quelque chose.
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanficQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith