Je pleure dans les bras de Justin , Il me serre fort dans ses bras . Non 2 mois , il lui reste 2 mois a vivre , non il faut tout faire pour pas que sa arrive , Même si il faut que je tue quelqu'un de mes propre main je le ferais ..........Non je plaisante bien sur ! Le medecin rentre de nouveaux dans la chambre et il nous regarde tous !
MEDECIN : Je vois que tout le monde est au courant !! Je suis vraiment désolé , mais je vient d'apprendre que vous êtes le 23 ème sur la liste des patiens qui attendent une greffe du coeur !
JAZMYN : Et qu'est ce que ça veux dire ?
MEDECIN : Ca veux dire qui si ont a un coeur c'est le numero 1 qui auras se coeur !
MOI : ( Folle de rage ) Vous plaisanté j'espert là !?
MEDECIN : Non pas du tout mademoiselle !
MOI : ( en m'approchant de lui ) Ecouté moi bien parce que je vais pas le répété deux fois ! (pointant Justin ) Vous voyez ce mec il n'a que 19 ans il a toute la vie devant lui alors que je suis sur que vos numero 123456 etc il sont plus vieu et j'entend par la plus de 30 ans alors si jamais vous resevez un rein avent 2 moi vous prener votre putain de telephone et vous nous appeller pour que Justin puisse avoir se coeur ! Parce que sinon je vous fait renvoyez et je ferme cette hôpital !Est ce que je me suis bien fait comprendre ?
MEDECIN : (begayent ) O..ou...oui Made...demoi...selle !
Puis il sent va . Les autre me regardent choqué par ce que je venait de dire !
MOI : ( regardent Justin ) Quoi ? Il faut bien les faire bougé ? Croix moi je vais pas te laisser mourire , pas maintenant ( a Jeremy ) Il ta dit quand Justin pourrais sortir ?
JEREMY : Il vont lui passez des examin et si il trouve rien il pourras rentré vers 19 h
MOI : Tres bien !
JUSTIN : Oh fait ou est Jaaxon ?
CARL : Ah oui c'et vrai tu n'est pas au courrant !
JUSTIN : De quoi !
MOI : Ton frere a une copine !
JUSTIN : ( criant ) QUOI MAIS IL A QUE 14 ANS IL EST TROP JEUNE !
PATTIE : Rappelle moi tu avait qu'elle age quand tu as eu ta 1er Copine ?
Justin souffle
MOI : Quel age avait t'il ?
PATTIE : 13 ans avec Caitlin Beadles
Beadles , Beadles , sa me dit qu'elle que chose ....mais oui c'est
MOI : (regardant carl ) Tu croix que c'est la même personne ...???......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila voila dsl pour le retard est les erreurs d'*ortho qu'est ce que vous en pensez ? dite en comm
Et je sais c'est cour mais h'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour ce chapitre donc dsl dsl dsl le prochain seras plus long
XOXO Laura !!!!Je vous aimmeee
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith