( En média Rick et Amélie )
PDV LAURA SMITH :
Moi, Justin, Carl et Jazmyn nous sommes en route pour alles chez mon père, j'apprenande un peut cette visite. Et si il nous avez oublies ? Et si il ne voulait plus de nous ? C'est le moment de le savoir. Nouz venons d'arrive dans un petit cartier a Atlanta avec des maison etc nous arrivons devant chez mon père. C'est ravisant. nous dessendons de la voiture. Justin attrape ma main. Je lui sourrie. Nous machons jusqu'a la porte d'entre. Arrive devant Carl frappe. Une femme nous ouvre! sa doit etre Amélie.
ELLE : Oui
MOI : Bonjours, est ce que vous etes Amélie Mayer ?
ELLE : Oui, C'est moi.
MOI : Je m'appelle Laura Smith et voici mon Frere Carl mon petit ami Justin et la soeur de Justin, Jazmyn qui et aussi la petite amie de Carl. est ce que votre mari et la ?
AMELIE: Oui il est a l'interieur entre.
Nous entrons
AMELIE : je vais le chercher.
Elle part et elle revien quelque minutes apres en compagnie d'un homme. c'est bien notre pere Rick.
RICK : bonjours, ma femme ma dit que vous etes la pour moi?
MOI : ( bagayant ) oo-ouu-oouui ! eu-je-nous ....
JUSTIN : ( me coupant ) Bonjours je m'appelle Justin, voici ma soeur Jazmyn. ma petite amie Laura et Carl le frere de Laura et le petite amie de ma soeur.
RICK : Enchante mais que me vos l'honneur de votre visite ?
CARL : moi et laura nous somme tes enfants.
Personne ne parla Rick nous regarde et fini par ce rappelle.
RICK : Carl, Laura !
MOI : Salut Papa
CARL : ca fait plaisir de te revoir
Il nous regarde les larmes au yeux. et nous prend dans ses bras.
RICK : mes enfants ( nous regardant ) vous avez tellements grandit. venez venez vous assoir ( a Amélie ) Va chercher Ryan.
Elle part
RICK : Alors comment allez vous ? qu'est ce que vous devenez ? et que C'est il passer apres ....l'accident?
MOI : et bien apres l'accident moi et Carl nous avons etait place dans 2 foyez differents. apres il mon mit dans un autre et quelque annee apres donc cette annee que un ami de Justin a decide de m'adope et comme ils vivent tous ensemble j'ai pu retrouve Carl.
RICK : oh est vous allez bien maintenant ?
MOI & CARL : Oui
RICK : et si j'ai bien compris Justin qui et ton petit ami et ausi le frere de la petite amie de ton frere ?
MOI : Oui c'est ca et tu va etre grand pere aussi .
RICK : oh et le quel de vous va avoir un enfants ?
MOI : moi et Justin
RICK : felicitation ma cherie.
RYAN :tu ma demander papa ?
( Sur la photo c'est Ryan )
RICK : oui vien par ici ! tu voi cette fille et ce garcon.
Il nous pointe du doigt.
RYAN : oui
RICK : et bien ce son ton demi frere et ta demi soeur. mes premier enfants. Laura et Carl.
Ryan nous regarde il sourie et vien nous prendre dans ses bras.
RYAN : j'ai enfin un frere et une soeur.
RICK : Et tu va etre tonton
RYAN : pourquoi ?.
RICK : Laura et enceinte. elle un bebe dans le ventre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour ce chapitre j'espere quil vous a plus n'hesite pas a me dire ce que vous en pensez et a voteKISS LAURA
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanfictionQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith