Chapitre 22

1K 75 1
                                    

Les garçons sorte en courant puis m'embrasse tous la joue en même tant qu'il descende en bas , je sourie , je descend a mon tour ! arrivé en bas tous les garçons sont en train d mangé comme si sa fessait 1 mois qu'ils avait pas mangé je rigole de leur comportement !! Je m'assoie a côté de Justin et prend mon petit déjeuné !! Une fois fini  je monte a l'étage et prend des vêtements dans mon armoire et par dans la sale de bain je me d'habille et rentre dans la douche ! Une fois ma douche fait je sort et m'habille je met un gens blanc , un tee-shirt noir avec marqué ''Queen'' dessus des chaussure montante Noir !! Je me lise les cheveux , met du crayon , du mascara , du far a joue et du glose ! Je sort ensuite de la sale de bain et trouve Justin au téléphone !

JUSTIN : Oui....(la voix cassé)Quoi...Tu n'est pas sérieux...Oui j'arrive dans 1 heure....Bisou Papa !

Il r'accroche et fond en larme je cour vers lui !

MOI : Justin qu'est ce qu'il se passe ?

JUSTIN : Mon ...mon grand père il..il est mort !

MOI: Quoi mais comment ....

JUSTIN : Il a fait une crise cardiaque cette nuit !! Faut qu'on va voir mes parents !

MOI: Oui , va prendre ta douche je vais le dire a Jazzy !!

JUSTIN : (m'embrassent) Merci bébé !

Il part dans la sale de bain ! Je descend en bas et appelle Jazzy elle arrive avec Carl !

JAZMYN : quoi ?

MOI : Ton .. Ton grand père il ..il est décèdé cette nuit !

Elle s'éffonfre dans les bras de Carl ..

______________________________________________________________

Voila alors q'est ce que vous en pensé ?,

XOXO Laura !!

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant