Chapitre 49

300 19 0
                                    

RICK : Oui ma fille.

DOUGLASS: Ton premier mariage ?

RICK : Oui Douglass. Bon tu nous dis pourquoi tu voulais voir ma fille ?

DOUGLASS : Oui bon Laura s'est tu pourquoi Justin ne vien jamais au rendez vous qu'on lui donne?

MOI : Et bien je ne c'est pas du tout parce que je ne savais même pas qu'il avais eu des rendez vous.

RICK : Il ne te le disais pas ?

MOI : Non ! Et je ne les pas vu depuis 3 jours.

DOUGLASS : Très bien, quand tu les véras tu pourras lui dire de passé me voir?

MOI : D'accord je lui dirais.

Mon père me fait signe que je peut partir je lui embrasse donc la joue et sors du commissaria et j'essaie d'appeler Justin sans réponse il et sur messagerie, je décide donc d'aller à la maisson du gang. J'appelle donc Kevin pour qu'il vienne me chercher..

Une fois qu'il et la je lui dit bonjour et part donc à la maison, dans la voiture on parla une peut de tout il me dit que je manque à tout le monde et même à mon frer que j'ai vu hier, mais à ce qui paraît je manque plus à Justin qu'au autres. Je lui donne des nouvelles du bebe qui va très bien il me dit qu'il a hâte que le bebe soi la.

Une fois arrivé à la maison Kevin m'explique que tout le monde et la, on rentre donc et comme il m'a dit tout le monde et la sauf Justin, ils semble tous choque de me voir.Marie et Jazmyn me saute dessus touche mon ventre et tout. Je fis un câlin à mon frère et lui demande ou et Justin, il me dit qu'il et dans la douché. Je monte donc à l'étage et par dans la chambre en entrent jettent l'eau de la douché coulé. Je pénétrère donc dans la sale de bain me dehabille et entre dans la douché faisait sursauter Justin choque de me voir ici...

JUSTIN : (choqué) Ma femme qu'est ce que tu fais là ? 

MOI: Quoi ?  J'ai pas le droit de venir voir mon amour ?

JUSTIN : si bien sûr  (sourire) je m'attendait pas à te voir c'est tout.

Il m'attire contre lui et m'embrasse, ses lèvres mon manquée. L'eau coule sur nos corps sa fait du bien detre avec lui.

MOI : Tu m'as manquée mon amour!

JUSTIN : toi aussi bébé Tu me manque

MOI : pourquoi tu me donne pas de nouvelle?

JUSTIN : Je suis désolé mon coeur je suis en train de faire un truc et sa me prend tout mon temps.

MOI : c'est quoi ?

JUSTIN : Hum j'ai pas le droit de le dire ? 

MOI : pourquoi ?

JUSTIN : (riant) parce que sinon faudrais je te tue.

On ria tout les deux son rire aussi m'avais manquee mais il ne faux pas que j'oublie pourquoi je suis venu.

MOI : bébé pourquoi tu n'as jamais au rendez vous que te donner la police ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que le chapitre vous a plus n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.♥♥♥ kiss 😘😘😘

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant