MOI: C'est Marie la meilleur amie de Laura , elle va vivre avec nous maintenant !
JAZMYN : Oh d'accore bien venu parmis nous alors !
MARIE: Merci
Jazmyn part est Laura me lance un sourire et je lui rendit .
LEO: (entrant dans la maison) Hello les ga....(remarquent marie )Salut ma belle !
LAURA: Leo si tu touche a ma meilleur amie je te fait ta faite , compris .
LEO: Quoi me pourquoi.
LAURA: Peut importe pourquoi ta compris ou pas .
LEO (baisent la tête ) Oui oui compris
Tout le monde rigole et Leo fit la moue Laura le prend dans ses !
LAURA : Aww fait pas cette tete je rigole , mais je t'es a l'œil !
Elle lui embrasse la joue et il lui sourie , je doit bien vous avouez que je suis un peut jaloux , elle me plait , je peut pas encore tres bien vous dire que je suis AMOUREUX mais je sais pas elle me laisse pas indiférent et quand je la touche ou quand elle m'embrasse la joue je resend des truc que je n'est jamais resentie avent . Je lui dirais quand je serais sur de se que je resent pour elle . Et si elle ne m'aimé pas ou si elle ne resnté que de l'amitier pour moi ou si ....
LAURA(mettend une main sur mon épaule ) Justin ta entendu se que je t'es dit ?
MOI :(la regardent) Non désolé princesse je ne t'es pas entendu j'était dans mais pensé .
LAURA: c'est pas grave , je te demandé si tu voulez venir avec moi Jazzy , Carl et Marie ! On veux allez au parc se detendre un peut .
MOI: Bien sur !
LAURA : (m'embrassent la joue ) Merci jay ;
Voila je fond cette fille me rend dingue. ''On croirait une petite pédale mon vieux '' me dit ma consience .Je sourie a Laura et lui prend la main on sortie de la maison , on se dirige tous vers le parc . 5 minute apres nous si somme on se dirig vers un place ou il y avait que de l'herbe ; On parla un peut et Carl se mit a courire après laura ,Marie et Jazzy ,moi je resté assie , quelque minute apres Jazzy vien me rejoindre et on regarda tout les deux la scène laura était sur les epaule de Carl et elle lui hurlé de la laché et marie rigolé je souri face a cette scène et regarde Laura elle était si belle son rire m'apésé ; Jazzy me parlé mais je ne l'écouté pas j'était trop occupé a regardé Laura et ..
JAZMYN: Elle te plait ?
MOI:( revenant a la réalité ) Quoi ??
_______________________________________________________________
Voila pour le chapitre c'est cour je sais mais je vais essayer de mettre le chapitre 14 vers 22 h parce que je garde mais deux cousine de 6 et 4 ans et je pas trop le temps et donc je vais le mettre quand elle vont dormir . A par sa j'éspert que sa vous a plus dite moi se que vous en pensé ....Kiss
VOUS LISEZ
The Gang (TERMINE)
FanficQui aurais dit que quitter l'orphelinat allez faire de ma vie un rêve......Ou peut être un cauchemard Avec : Justin Bieber & Laura Smith