Chapitre 41

636 49 4
                                    

ELLIPSE 1MOIS :

Sa fait un mois que je suis enceinte, sa ceux passe bien. Tyrise bien me voir 1 fois par semaine pour vérifier si tout va bien. Vu qu'il et médecin il me passe quelque échographie etc.
John, Jaxon et Leo son partie a la recherche de Franck. Nous on pas de nouvelle de son gang
Moi et Carl on a recréé des liens avec notre père et notre frère Ryan ! Mais on dirais que ça ne plait pas beaucoup a Amélie. Parce que depuis 1 mois notre père est au petit soin pour nous et il la laisse un peut de côté et j'avoue que sa n'est pas très gentil. Mais on dirais qu'elle nous aime pas !! Justin et au petit soins pour moi il veux pas que je bouge et sa devient énervent a force. En revanche on a toujours pas de nouvelle de L'hôpital pour sa greffe de Coeur. Il reste 1 mois j'espère qu'on auras des nouvelle rapidement.

Je suis dans la cuisine avec Marie! Nous parlons en buvant un chocolat ! Jazmyn rentre dans la cuisine elle bien de ceux levé il est 13 heures 45

MOI :Ça va Jazzy ?

JAZMYN : Oui pourquoi ?

MOI : C'était bien avec mon frère hier soir ?

Elle est gêne . je vous explique hier mon frère et elle on eu leur première rois !! Et les mirs son tellement fin qu'on a tous entendu.

JAZMYN : Vous avez entendu ?

MARIE : Oui on a bien entendu !

JAZMYN : Me nargué pas avec sa s'il vous plait.

MOI : ( riant ) Mais non t'inquiète pas. Mais en vrai c'était bien ?

JAZMYN : Oui il a était génial.

CARL : ( arrivant ) Qui est ce as était génial

JAZMYN : ( le regardant) toi mon amour !

CARL : ( l'embrassent ) comment ne pas être génial avec un fille aussi parfaite .

MARIE : ( me regardant ) Regarde Laura ils son trop mignon!!

Jazmyn nous tire la langue !! Puis Justin arrive ! Nous on rigole.

JUSTIN : Pourquoi vous rigolé

MOI : et bien figure toi que mon cher frère et ta soeur on eu une nuit plutôt agité hier soir

JUSTIN : Ah bon ? J'ai rien entendu

MOI: normal mon coeur tu ronfler

JUSTIN : moi je ronfle !?

MOI : Comme un tracteur mais heureusement que c'est pas tout les jours

On rigola tous ensemble. Chaz rentre dans la cuisine et fronce les sourcils !

CHAZ : mais vous devenez fou les gars

MARIE : laisse tombé mon chéri tu comprendras pas.

CHAZ : pourquoi je suis toujours mit a l'écart de vos délire

MOI : oh pauvre Chazouné

Il fait la moue, Marie l'embrasse et tout le monde retourne a leurs occupations.

ELLIPSE 2 HEURES :

Je suis sur mon lit, je me plie de douleur ! J'ai mal au ventre, très mal, trop mal !! Je me met a crié !!

MOI : ( criant ) JUSTIN !!!!

JUSTIN : ( arrivant dans la chambre en panique ) Laura que ce passe t'il ?

MOI : J'ai très mal au ventre et ........je perd du sang !!

A SUIVRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensé et a voté

KISS LAURA 😘😘😘😍💕💖

The Gang (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant